Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warning gold sticker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Warning gold sticker

Dans son topic de p.a jo frasier montre les photos du slug 3 first et second run avec les différences notamment le "warning gold sticker" , et je me demandais si pour les autres jeux ça pouvait être pareil , et s'il existait des tirages avec le sticker et d'autres sans.
    Je pose la question parce que mon SSIV US n'a pas le gold sticker et je viens de voir sur ebay un gars qui le vendait toujours en us , mais avec le gold sticker dessus.
    Merci pour vos éclairages.

peur de dire une connerie mais il me semble que le slug 3 1st run peut aussi ne pas avoir de gold warning..dans ce cas la ca pourrait tres bien etre la meme chose pour d'autres jeux..quelqu'un pour confirmer ou alors m'humilier?
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Certains titres de '96 (année d'apparition du dit stickers)sont concernés, enfin, je ne me souviens pas si c'est le cas de plusieurs mais en tous cas AOF3 Jap existe avec et sans le stickers, notice et inserts sont par contre identiques.

Commentaire

Et voici un topic qui aborde le sujet pour les jeux de '96.

Commentaire

Merci pour le lien PowerMarcel .

Y'a pas de règle spécifique apparemment , je pensais bien que ça ne changeait rien au jeu , mais c'est comme pour les petites fiches contre l'epilepsie qu'ils mettaient avec les versions françaises , le gold warning est p-e du même style .

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
            Je pose la question parce que mon SSIV US n'a pas le gold sticker et je viens de voir sur ebay un gars qui le vendait toujours en us, mais avec le gold sticker dessus.
            Merci pour vos éclairages.
            T'as le lien pour l'annonce, je la trouve pas ?

Commentaire

L'annonce a finie hier soir j'ai essayé de m'y mettre , à 15 min de la fin il était à 96 euros , on était deux ou trois a vouloir surenchérir à la fin de l'annonce , mais j'ai laissé tomber sur la fin , il est parti à 237,50 euros.
              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...OIBUAA:FR:1123

Commentaire

OK merci.

On ne peut pas voir que c'est bien un US. Pas cher si c'en est un. Ça a pas mal baissé.

Commentaire

.
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h59.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

J'en avais un à l'époque des SSIV US et il n'y avait pas de Warning dessus puis je l'ai racheté en jap et là il y en avait un.
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Une fois j'ai vu un matrimille avec gold warning, ça m'aviat surpris Pour les autres jeux je crois que tout a été dit sur ce forum.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                        Une fois j'ai vu un matrimille avec gold warning, ça m'aviat surpris Pour les autres jeux je crois que tout a été dit sur ce forum.
                        Jessy, ne poste pas pendant l'apéro s'il te plaît.

Commentaire

A la tienne

Commentaire

Moi mon SSIV est Coréen et n'a pas le warning gold. Pour revenir au vendeur ebay (jezekael) c'est un connard de vendeur qui ne répond jamais aux messages enfin tant mieux pour mes tunes et dommage pour lui. A tout hasard si quelqu'un a un SSIV jap en loose je suis preneur!

Commentaire

Pour les gold warning les tofs qu'il y a sur neo geo.com (même si elles ne permettent pas toujours de trancher ) donnent un avis sur les jeux qui ont ou pas ce sticker , en tout cas pour ssIV ils le mettent sans le gold en us et avec le gold en jap.

Commentaire

Chargement...
                              X