Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magical drop 2 et 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magical drop 2 et 3

Comment se fait-il qu'on ne trouve pas ces jeux en vente en aes sur des sites comme neo ayato ou neo amusement ?

Je pensais qu'ils existaient seulement en mvs , mais non .
    Ils sont si rare que ça en aes , ou il y a une autre explication ?

En effet, en croiser n'est pas très courant, sans compter le prix qui est assez élevé. (mouais) Je ne vois pas trop d'autre explication.

Commentaire

pourquoi gege tu en cherche un???

Commentaire

@batman: Eventuellement oui , j'ai vu ton topic d'annonces , mais ce sont des convert il me semble , j'aurais bien aimé avoir un original avec la notice même si une notice en jap c'est parfois pas super pratique pour tout piger du jeu .

@tarma: Je me suis penché sur ces jeux en lisant ton test du 2 ici et sur ton site , et j'ai trouvé la musique du stage que l'on pouvait écouter bien sympa.

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
          @tarma: Je me suis penché sur ces jeux en lisant ton test du 2 ici et sur ton site , et j'ai trouvé la musique du stage que l'on pouvait écouter bien sympa.
          Sympa, mais assez entêtante à la longue.

On retrouve ce thème dans le III, par contre je ne sais pas s'il est présent dans le premier opus...

Commentaire

@batman: Eventuellement oui , j'ai vu ton topic d'annonces , mais ce sont des convert il me semble , j'aurais bien aimé avoir un original avec la notice même si une notice en jap c'est parfois pas super pratique pour tout piger du jeu .
            ma convert magical drop 3 y a la notice avec en jap, avec une très bonne qualité, copie de l'original, et a ce prix la, tu trouvera pas moins cher

Commentaire

Pour le prix je suis d'accord que je pourrais pas trouver moins cher , mais pour le moment j'essaye de prendre en originaux les jeux qui existent en aes même si ta proposition est tentante.

Commentaire

Pour sûr qu'elle l'est ! Magical Drop c'est la vie !

Bon courage pour le trouver et surtout le payer en AES.

Commentaire

Je viens de voir le 3 sur une boutique ebay à 410 euros , à suivre...(penser à jouer à l'euro millions)

Commentaire

Et 410 c'est donné encore ...

Commentaire

Pour le prix je suis d'accord que je pourrais pas trouver moins cher , mais pour le moment j'essaye de prendre en originaux les jeux qui existent en aes même si ta proposition est tentante.
                      pas de soucis, bonne recherche, 410€ pas cher pour le 3

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                        Et 410 c'est donné encore ...
                        Pourtant le prix est dans la fourchette des cotes du forum même si on sait que les cotes sont relatives surtout pour des jeux peu courant.

Commentaire

410 pas cher... je dirai mouais, effectivement il n'est pas courant, mais 410 € est un prix raisonnable mais un poilou cher pour ma part.

edit: je suis allé voir, celui qui le vend ne l'a pas en stock en plus, c'est un jeu qui doit être en boutique au japon dans les 300 euros pour qu'il le mette à 410...

Commentaire

Je sais pas exactement pourquoi mais c'est une série puzzle arcade trés populaire au Japon à coté des puzzlz bubble et puyo puyo. D'ailleur Data east a misé gros à la sortie du 3 : produits dérivés, reportages spéciaux sur le jeu pour le magasine gamest. On pouvait même gagner la cartouche ce qui était rare pour des jeux non SNK.

Commentaire

A défaut de l'avoir gagnée la mienne est en route normalement .

ça va me changer de tous ces jeux de baston .

Commentaire

Chargement...
                              X