Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proto cd Krysalis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proto cd Krysalis

bon déja que personne ne s'affole je l'ai pas, je viens d'achete le mgazine Edge le N°15 qui annonce le projet

SNK promising both a wider variety of in house software (a zelda style RPG, Krystalis, has been held back especially for the format,

SNK promait une plus large gamme de logiciels maison (un zelda style RPG, Krystalis, a été retenu notamment pour le format)

quelqu'un en a deja entendu parlé ou pas ?
    Quelq'un connait la boite new generation qui a importé les neogeo Cd en Angleterre ?

Ah et je regrette vraiment que ce genre de magazine de qualité existe pas chez nous en Kiosque
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Envoyé par KuK Voir le message
    bon déja que personne ne s'affole je l'ai pas, je viens d'achete le mgazine Edge le N°15 qui annonce le projet

SNK promising both a wider variety of in house software (a zelda style RPG, Krystalis, has been held back especially for the format,

SNK promait une plus large gamme de logiciels maison (un zelda style RPG, Krystalis, a été retenu notamment pour le format)

quelqu'un en a deja entendu parlé ou pas ?
    Quelq'un connait la boite new generation qui a importé les neogeo Cd en Angleterre ?

Ah et je regrette vraiment que ce genre de magazine de qualité existe pas chez nous en Kiosque
    Donc si je te comprends bien, SNK va reprendre des developpement CD?

Sinon jamais entendu parler pour repondre a ta question, mais ça peut etre sympa

Commentaire

j'ai dit SNK pas SNKP et Edge n°15 date de Decembre 94

;D

Commentaire

Il s'agit d'un jeu sorti sur nes a la base par SNK en 1990.
        http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000066113.html

Nintendo a rachete les droits, developpe et sorti un remake pour la GB color en juin 2000.
        http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000094642.html

Video de gameplay de la version nes:
        http://www.youtube.com/watch?v=A-v3QrZ6x14

C'est dommage que le projet n'ait pas abouti.

Commentaire

Oui Yori c'est tout a fait ça, je connaissait la version Nes mais pas la version GBC ni cette video merci

Vous n'avez donc jamais entendu cette rumeur ?
          Je me demande si il ne s'agit pas d'une mauvaise compréhension de SNK,
          genre SNK annonce travailler sur un RPG a licence connu, et comme ils ont fait que Crysalis on pense a une suite hors c'est SS RPG...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message

Crystalis est un Action-RPG SNK sorti sur NES,même aux USA.
            Et ensuite sur GBC,en effet.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

moi je comprend qu'il voulait faire une version NeoGeo CD de Crysalis (ou alors une suite sur NeoGeo CD)

Commentaire

Chargement...
              X