Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KoF Neoblood

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KoF Neoblood

Ki c'est ki a essayer ce jeu sur la chtite GBadvance?
    G d'ailleur vu que le 2 etait aussi sorti dessus?
    alors c du bon ou du pas bon?

du TRES TRES TRES TRES mauvais... pour te dire, les musiques sont nulles et l'animation pô terrible du tout... en + les boutons de la GBa c pas le top.. bref, DE LA GROSSE DAUBE !!!!!!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

J'ai entendu dire que le 1er était très mal animé et pas très jouable. Par contre il paraît que le 2ème est vraiment très très bon.

Commentaire

c le cas.. le 1 est tres movais le 2 est parfait.. franchement impessionnant !! bon c pas tres jouable sur GBA mais c magnifik... a poceder.
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

j'ai joué qu'au premier, j'en ai fais des cauchemards!
          à éviter

Commentaire

Le premier est a chier mais le deux est super. meme si la vroix est un peu rigide sur cette machine. La principale amélioration vient di fait qu'on peut jouer a deux boutons comme sur neogeo pocket, parce que les boutons du dessus sont pas accessibles pour un jeu du genre. La tu peu les attribuer au striker ou a l'esquive.
            Y'a des nouveaux persos super bien aussi.

Commentaire

moi je m'éclate bien sur le 1 ^^
              je met de bon combos ^^

Commentaire

d'ailleurs si un maso veut jouer au 1,je le vend 20 euros+ fdp ^^

Commentaire

tiens moi aussi ^^

Commentaire

ben si c la version jap que tu vends et qu'il est nickel chuis preneur

Commentaire

est ce qu'on peut jouer avec Joe Higashi dans le 2 ?

Commentaire

non
                        http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

j ai recu le 2 cai une BOMBE :love:

une vrais version neo en mignature

Commentaire

pour ma part le 1 je ne l'avait jamais essayer, car j'ai entendu qu'il n'etait nul a chier, comme je vois je n'ai rien rater(mouais). Je me suis acheter le 2 et la franchement, c'est la claque total.

Commentaire

Investissez plutôt dans une NGPC.

Je sors ...

Commentaire

Chargement...
                              X