Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites pour avoir les manuels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sites pour avoir les manuels

quelqu'un sait-il sur quels sites on doit aller pour trouver des photocops de manuels des jeux? Je cherche celui de Pleasuregoal (le jeu que j'ai eu presque cadeau et qui vaut la peau des fesses d'après ce qu'un expert m'a dit). J'ai la cartouche mvs mais le sticker ne donne pas toutes les techniques, il indique
    seulement les forces et faiblesses de équipes mais pas de guide...
    J'ai passé un nuit blanche avec "Del Piero" (un pote surnommé comme ça because he's italian) et cet enfoiré m'a bien fait criser, notamment en me collant un sanglant 6-2 au dernier match...et le lendemain il pavoisait (chez moi en plus) dans le salon alors que j'avais "le masque" comme le dit Aimé ha.ha.ha... :( J'ai p'tet pas assez "musclé" mon jeu ha.ha.ha... ou alors il a pigé des trucs et veut pas me les dire pour préserver son avantage... Bref je vais bientôt aller jouer chez lui (et oui match retour donc 4 buts à remonter).
    Si l'un de vous a le manuel (je pense notamment à ceux qui ont la version CD) please help...
    J'suis prêt à lui payer une tournée de Kro et des trucs à rouler s'il m'en tombe...mon champ perso a quelques soucis comme vous le savez

hé.
    les jeux de foot niveu coups c quand meme pas très commpliqué.
    cherche niveau artworks!
    normalement un jeu, c'est fait pour qu'ne 15secondes d e prise en main tu ai compris les bouttons.
    et c pas pour rire.

a la base tu s 15sec pour piger.
    45 seconde pour te fair niquer remettre une piece.

Commentaire

somewhere in time

Bein c'est pas si évident que ça Pleasuregoal. Apparemment mon pote fait des choses qui m'échappent. Du style accélération de folie bicyclette sur centre et autres combos que j'arrive pas à maitrîser C'est vrai qu'une courte explication est donnée avant que le jeu commence mais bon comme pour les Kof et autres Fatal fury y'a des choses qui sont mieux indiquées sur un manuel que sur un sticker. Del Piero m'a dit que ça a rapport avec les lettres qui apparaissent sur tes joueurs en cours de partie...mais ce salaud m'en dira pas plus il tient à préserver sa mice avance
      Au match retour je lui ferai boire énormément de Kro

Commentaire

we all play for love united...hi

bon j'ai encore perdu au match retour, ce qui fait 2-0 pour cet enfoiré de Del Piero.
        Quelqu'un aurait-il futsal ou in english Pleasuregoal en cersion Cd avec manuel? et qui pourrait m'avoir des photocops même en noir et blanc?
        Deux fois de suite, deux défaites
        un pak de kro pour mon sauveur

Commentaire

Chargement...
        X