quelqu'un sait-il sur quels sites on doit aller pour trouver des photocops de manuels des jeux? Je cherche celui de Pleasuregoal (le jeu que j'ai eu presque cadeau et qui vaut la peau des fesses d'après ce qu'un expert m'a dit). J'ai la cartouche mvs mais le sticker ne donne pas toutes les techniques, il indique
seulement les forces et faiblesses de équipes mais pas de guide...
J'ai passé un nuit blanche avec "Del Piero" (un pote surnommé comme ça because he's italian) et cet enfoiré m'a bien fait criser, notamment en me collant un sanglant 6-2 au dernier match...et le lendemain il pavoisait (chez moi en plus) dans le salon alors que j'avais "le masque" comme le dit Aimé ha.ha.ha...
:(
J'ai p'tet pas assez "musclé" mon jeu ha.ha.ha...
ou alors il a pigé des trucs et veut pas me les dire pour préserver son avantage...
Bref je vais bientôt aller jouer chez lui (et oui match retour donc 4 buts à remonter).
Si l'un de vous a le manuel (je pense notamment à ceux qui ont la version CD) please help...
J'suis prêt à lui payer une tournée de Kro
et des trucs à rouler s'il m'en tombe...mon champ perso a quelques soucis comme vous le savez
seulement les forces et faiblesses de équipes mais pas de guide...

J'ai passé un nuit blanche avec "Del Piero" (un pote surnommé comme ça because he's italian) et cet enfoiré m'a bien fait criser, notamment en me collant un sanglant 6-2 au dernier match...et le lendemain il pavoisait (chez moi en plus) dans le salon alors que j'avais "le masque" comme le dit Aimé ha.ha.ha...

Si l'un de vous a le manuel (je pense notamment à ceux qui ont la version CD) please help...
J'suis prêt à lui payer une tournée de Kro

Commentaire