Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et l'hygiène dans tout ça ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de jimi400

pour les connectiques, faut utiliser du white? ca marche?
    Euh non, en fait j'utilise du white pour virer la colle des autocollant que certain magasins mettent sur les jeux (code barres et antivoles). Pour les connectiques je ne touche pas, a voir ce qui est le mieux pour nettoyer du cuivre !

Ce qui est plus chiant a nettoyer c'est la partie plastique qui protege la jackette, des fois elle est sale a l'interieur, c'est souvent le cas pour les vieux jeux ! La y faut balader un mouchoir humide dans les coins sans habimer la boite, c'est chaud !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de hulk24
      mais vous etes fou ? vous vivé a coté ou votre vie c la néo ?

Bah non pourquoi, moi je vis Neo, je pense Neo, je porte des calbut Neo, je parle de Neo a mes potes, a ma copine, a mes parents etc...

Et puis je lis des mangas toute la journee, je vis dans une grotte toute crado, je me lave pas et je suis au chomage...

Et je ne vois pas le probleme !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

et hulk ça vie c telement la neo kil se refait le bonus stage de AOF2 sur les panneau
        http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Provient du message de Fx.

Euh non, en fait j'utilise du white pour virer la colle des autocollant que certain magasins mettent sur les jeux (code barres et antivoles). Pour les connectiques je ne touche pas, a voir ce qui est le mieux pour nettoyer du cuivre !

Ce qui est plus chiant a nettoyer c'est la partie plastique qui protege la jackette, des fois elle est sale a l'interieur, c'est souvent le cas pour les vieux jeux ! La y faut balader un mouchoir humide dans les coins sans habimer la boite, c'est chaud !

Fx.

ok thx fx, c aussi ce que je fais de temps en temps pour les jaket en plastique pour la nes
          sinon pour les connectiques, je sais que ya un moyen mais lequel..., si qqn sait...
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Pour les contacteurs en cuivre, l'alcool a 90 degres ca marche peut etre ! Faudrait voir avec HP Man, y doit savoir !

Je ne crois pas que le cuivre rouille, mais bon y a toujours de petites traces de corosion sur les contacteurs !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

dsl d'avance pour le floodage, mais hulk t mort?
              t faché peut etre?
              serieux tu reponds pas au phone??

je vais m'prendre un t@ guele dans les dents attention...

PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

putin les mec vous etes flipant !!!!

moi rien a foutre.. c sur l'etagere et c tous !! trouver vous une meuf et bichonner la plustot ke de le faire a des boite en plastik !!!!!!!!!!!!!!

pour les connecteurs utilise une gomme a encre (les gomme dure) tu gomme les connecteur ca les rent tous brillant et les contacte son alors parfait.. (c le meme principe pour les carte de credit ou les puce des carte SIM pour les portable)

a++
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                  trouver vous une meuf et bichonner la plustot ke de le faire a des boite en plastik !!!!!!!!!!!!!!
                  Ouhais... bah on voit que t'habites pas a Paris, si tu veux offrir un verre a une meuf en boite, pour qu'elle accepte y faut que tu sois un super beau gosse, qu'elle soit moche ou completement en manque !!!

Et puis bon, je nettoye pas mes jeux 2 fois par semaine, je ne les nettoye que lorsque je les recoit par la poste, une fois qu'ils sont clean ils vont rejoindre les autres sur mon etagere !

Et puis bon, j'echange sans probleme toute ma collec de jeux Neo contre la femme de ma vie, sans le moindre regret !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Ouhais... bah on voit que t'habites pas a Paris, si tu veux offrir un verre a une meuf en boite, pour qu'elle accepte y faut que tu sois un super beau gosse, qu'elle soit moche ou completement en manque !!!
                    T en fait pas meme en suisse c pas facile a attraper ce genre de gibier

Et puis bon, j'echange sans probleme toute ma collec de jeux Neo contre la femme de ma vie, sans le moindre regret !

moi aussi .. sans problème !!!!!
                    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

T en fait pas meme en suisse c pas facile a attraper ce genre de gibier
                      C'est vrai, j'ai des potes qui bosses la-bas, y a plein de beulettes mais apparament elles restent tres interesse par ton compte en banque !!!

No Porsche No Girls !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

LOL le vieux kilcher suisse !!! non carrement pas mais bon les belle beulette ici reste pas ceul longtemps... fo avoir de la chance etre agile et rapide sinon tu l'a !!

Mais y a toujours moyen !!

la je suis sur les trace d'une beulette mon povre ami !! le jour ou je la tacle.. ca va etre la fete.. champagne pour tous le monde !!!!!!

Commentaire

venez a Macon, ça vous tombe tout cuit dans le bec

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

wasted years....

bein moi c simple, le tout est sous vitrine (geese et takuma peuvent témoigner ) comme ça pas de soucis j'ai autre chose à foutre que de nettoyer mes jeux et consoles tous les jours

Commentaire

les belle beulette ici reste pas ceul longtemps...
                              Ouhais, enfin c'est partout pareil !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                              X