Hier j'ai découvert un truc dans Kof 94, dans la cutscene où on rencontre Rugal à la fin et qu'il explique pour les statues, dans la premiere image, il y a Guile en train de faire un Sonic Boom (ce qui prendra donc tout son sens dans CVS 1 quand Guile rencontre Rugal), et je suis sur que dans les statues, il y en a d'autres de connues...
Putain, je viens de me rappeler, l'autre fois je regardais un reportage sur Bali (fourchette et sac à dos), avec leur festival de la nouvelle lune (qui a lieu tous les 28 jours pour les ignares) et c'est exactement le stage de KOF'97 avec le lion sacré et tout, la musique (dire qu'il ont mixé musique traditionnelle de Bali et le thème d'Akira)
je veux dire, aucun évènement réel n'a jamais été mieux retranscrit dans un jeu en 2D que celui-là
Putain, je viens de me rappeler, l'autre fois je regardais un reportage sur Bali (fourchette et sac à dos), avec leur festival de la nouvelle lune (qui a lieu tous les 28 jours pour les ignares) et c'est exactement le stage de KOF'97 avec le lion sacré et tout, la musique (dire qu'il ont mixé musique traditionnelle de Bali et le thème d'Akira)
je veux dire, aucun évènement réel n'a jamais été mieux retranscrit dans un jeu en 2D que celui-là
Sur cette même image, il y a Hayate (le mec au boomerang), ainsi que Kyo et Iori.. Il existe effectivement une autre version (voir d'autres!) de ce stage ou on voit notamment Benimaru, ainsi que Kaede (Last Blade)...
Commentaire