Punaise, c'était un bon, lui, dans le style mauvaise foi et dogme. C'est lui qui prétendait, je crois, que s'il y avait eu moins de jeux sur AES de la part de SNK en 1997, c'était à cause des mauvaises ventes de la Neo·Geo CD.
Avec shupmaster (je crois) on avait essayé de lui expliquer que SNK était surtout sans doute occupé au lancement de son Hyper NeoGeo 64 mais pas moyen de lui faire entendre raison.
Bon, à la base je comptais plus poster dans ce topic, mais il a pas mal déraillé et parti en HS, donc je vais me contenter de celui là bien que je m'en éloigne un peu.
Voilà, en matant Hyouka/Hyōka (wé j'ai du temps à perdre en ce moment) j'ai pu apercevoir des cameos de perso de SNK.
Lors d'un festival se tenant sur 3 jours, une nana se déguise en un perso SNK différent à chaque jour :
Là, c'est bien plus tôt dans la série, vu qu'il y a quelques différences j'avais préféré laisser tomber, mais bon, vu la suite des évènements et vu que je fais ce post, autant en profiter :
Bref, ça vaut ce qu'on veut bien lui adjuger.
Je savais qu'il existait un artwork représentant Big Bear vs. Big Bombarder, Fatal Fury et 3 Count Bout étant du même univers (et donc aussi KOF, Art of Fighting et Savage Reign), mais j'ignorais que cela avait servi pour faire un mini marquee.
Commentaire