Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce teasing de ouf

Commentaire

• C'est le scan qui mettra tout le monde d'accord. Même ILAG et nesmo, c'est dire. Le contenu ultra-puissant !

Commentaire

• Lève le coude fais nous plaisir !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          C'est le scan qui mettra tout le monde d'accord. Même ILAG et nesmo, c'est dire. Le contenu ultra-puissant !
          Si c'est du même tonneau que ta révélation à propos des origines de Rugal Bernstein, ça risque de secouer la dieudosphère .

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
            Lève le coude fais nous plaisir !
            Pas tant que celui qui aime en garder sous le coude et qui nous lit ne dévoile pas son jeu.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Si c'est du même tonneau que ta révélation à propos des origines de Rugal Bernstein, ça risque de secouer la dieudosphère .
            J'avoue avoir fait un joli bide. Dans ce topic, si tu n'as pas la hargne et la foi, tu fais vite un bide.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Pas tant que celui qui aime en garder sous le coude et qui nous lit ne dévoile pas son jeu.
              Tu parles de Mr bible?

Commentaire

• Bon, je sors un peu de l'univers SNK pour aller lorgner du côté de l'adversaire de la belle époque (CAPCOM donc, pour les deux du fond qui suivent pas).
                En ce moment, je suis à fond dans l'excellllllent (oui, au moins ça) shônen Jojo et je m'aperçois que son influence est juste énorme. On sait tous que dans KOF, Benimaru est un plagiat de Polnareff dans l'arc 3 de la série. Mais SNK n'est pas le seul à avoir trouvé l'inspiration chez Araki.
                Allez, juste pour vous, trois petits exemples :

Certains d'entre vous savaient sûrement, moi, non. Et si c'était les seuls...

Commentaire

• Omagad.

Même Guile quoi... Tristesse. (mouais)

Commentaire

• Pour le coup l'uniforme de la Whermacht ça donne plus la classe
                    sourtout chez nous en 41
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                      Tu parles de Mr bible?
                      Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Commentaire

• Bien joué Onihyde ! bizarre que personne ici avant toi ne l'ai vu.

Commentaire

• ah oui bien pour Jojo faudra que j'me les claque un jour

Envoyé par C.J Voir le message
                          Tu parles de Mr bible?
                          du coup il s'est arrêté de lire à la sortie de la X

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                            Bien joué Onihyde ! bizarre que personne ici avant toi ne l'ai vu.
                            Ce topic ne concernait jusqu'à maintenant que les références SNK et neo geo .
                            Regardes ici, page 16-17 et + .

http://rgmag.web44.net/retro-geek-mag-n7/

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Certains d'entre vous savaient sûrement, moi, non. Et si c'était les seuls...
                              Envoyé par Get Voir le message
                              Bien joué Onihyde ! bizarre que personne ici avant toi ne l'ai vu.
                              Quoi Quoi Quoi Pourtant tu lis le site ...Fuck, i'm sad :(.

....Rose, Vega et Guile de l’univers de Street Fighter ressemblent étrangement à Lisa Lisa et Rudolf von Stroheim. Dans la série World Heroes les finaux sont Dio et Neo Dio, personnages qui reprennent les visuels de Dio Brando et Baoh un autre manga d’Araki. Plus dicret dans la série Guilty Gear, Robo-Ky et Justice scandent WRYYYYY pendant certaines attaques (c’est le cri de Dio).
                              ....
                              Dernière modification par Ryosaeba, 18 avril 2013, 02h14.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Merci pour les liens les gars, c'était très instructif ( autant RetroGeek que Les Illuminati ).
                                Je viens de lire les deux, après c'est juste fou l'impact qu'a eu Jojo's sur ces deux franchises , c'est même plus de l'inspiration mais du pompage à ce stade. Ça reste en tout cas un bel hommage à l'oeuvre de Hirohiko Araki.

Mea culpa je ne connaissais pas le site, mais j'ai zieuté un peu par ci par là et il a l'air funky. Tiens, d'ailleurs j'adore la news de la semaine !

Tu fais parti de l'équipe Ryo ? je demande car le mec en bas à gauche sur le dessin te ressemble.

Commentaire

Chargement...
                                X