Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idem jusqu'à ta remarque Amano

Ilag, je pousserai pas plus loin, t'es juste déconcertant de mauvaise foi sur l'action, c'est juste histoire d'avoir le dernier mot ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• De mauvaise foi ? Nan je crois juste que tu veux juste pas comprendre ce que j'essaye de mettre en avant. Enfin bon, bientot tu vas me dire qu'un "bip" dans un jeu sera un clin d'oeil aux "bips" de Space Invaders.

Commentaire

• Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Wilhelm crie comme dans Space Invaders!

Commentaire

• d'ailleurs vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec ça ?

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Impossible voyons, les mollusques ne peuvent pas crier !

Commentaire

• http://megagames.com/news/developer-...ls-its-players

Pour résumer : les dev de Samurai Shodown se sont pas fait chier sur la programmation du clash entre 2 joueurs (qd épée contre épée, il faut bourriner les boutons pour remporter l'assaut et ne pas perdre son arme) ; en fait le button mashing est inutile ; l'issue est tout simplement aléatoire !
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ça a été posté sur le forum, mais je ne sais plus où (Non, non, pas là)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah merde désolé comme je suis un peu ces topics sur les trucs cachés de la NeoGeo (by Tarma, Sengoku, Kuk & co) ; je pensais ne pas l'avoir vu, j'ai pas cherché plus loin !
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Inutile, donc indispensable

En vieillissant, le prince Felipe me rappelle quelqu'un (en plus de Tormento et Jesus Quintana)...

Commentaire

• Y'avait le mot Neo Geo dans une épreuve du news show d'hier. Et Manu Lévy sait ce que c'est
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Ce ne serait pas B.J Love (la voix de Krauser) qui hurle "Super Sidekicks Three, the next gloryyyy" ???

Commentaire

• humm, t'as essayé avec Shazam ?

Commentaire

• Tout à fait Tarma, je crois que c'est B.J. Love.
                            Ce doubleur n'est pas la voix de Franco Bash aussi ?

Commentaire

• Oui, Franco Bash a bien la même voix que Krauser.

Commentaire

• Est-ce que vous aussi vous trouvez une ressemblance entre ça

et

Commentaire

Chargement...
                                X