Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subtils les mecs...
    Neo Geo is life, the rest is just details...
    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

• Cadeau pour Kuk

http://mangafox.me/manga/high_score_...4/c024/22.html
      http://mangafox.me/manga/high_score_...4/c024/23.html

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'adore XD
        surtourt que la page 21 mentionne clairement la neo geo CD
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Alors j'avais jamais remarqué mais on voit la grosse main de Genjuro dans sa stance normale.

Et ça me parait assez disgracieux voire mal proportionné.

Commentaire

• C'est pas de la neo ou snk, il s'agit d'un jeu célèbre sur CPS 1 , système concurrent du mvs.

Daimakaimura (Ghouls and Ghosts)

Daimakaimura was conceived of as a pure sequel to the first game. It was also the second CPS1 game, so naturally the pressure and the expectations were both riding high. In the early planning stages we talked about taking the art direction in a darker, more splatter-horror direction, but in the end the game turned out as you see it today.

Also, we originally had a far grander design in mind for Daimakaimura. After the second stage, each stage would have branching A and B routes, and you’d get to choose your path after every stage. Then on the second loop you’d be forced to play the stages you didn’t choose the first time around. Unfortunately, we ran out of memory and time so those extra stages had to be cut.

However, even though we shelved those stages, the alternate stage 2 (the water stage) was secretly resurrected and used in the Super Famicom Choumakaimura as the second half of stage 2. (Tokuro Fujiwara)

Commentaire

• Putain, tout à l'heure, je passe mon Art Of Fighting en langue Jap (sur MVS) et là je me rends compte que les gueules ne s'altèrent plus pendant le round...

La version Jap est censurée ? Ça fait ça aussi sur AES ?

Commentaire

• Non pas du tout...

Commentaire

• Il ne me semble pas non plus.

Par contre, concernant Art of Fighting 2, si on le met en japonais, John et King retrouvent leurs voix du premier Art of Fighting.

Commentaire

• J'ai un original US et c'est un bios US...

Commentaire

• La nationalité du jeu n'a aucune incidence sur Neo·Geo (console ou MVS). Et pour ce que je viens de putain-révélationner, il suffit de changer la langue dans les options (console ou MVS) du jeu.

Commentaire

• C'était plus dans le sens où on me sorte "c'est un boot"

Commentaire

• Les contusions sur les visages dans Art of Fighting sont beaucoup plus aléatoires que dans le 2 où ça obéit à des règles aisément identifiables.
                          Si ça se trouve, tu n'as juste pas eu la chance de les voir.

Commentaire

• Chez moi, ils se déforment, aes jap sans unibios et jeu jap
                            "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Les musiques du premier boss de Sengoku 2 et de celui-ci de Sengoku 1 ont un air de famille.

à 22 min 45 secondes

à 6 min 44 secondes

Commentaire

• Allez hop, je mets ça là, même si déjà posté.

http://shmuplations.com/kof94/

Commentaire

Chargement...
                                X