Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces films font partie intégrante de mon adolescence . Enfin pour ce qui est de Fist of Fury, je préfère de loin l'original.

Commentaire

• J'avais jamais checké vu que c'est du chinois et pas du japonais, mais après vérification, ce sont les films "Camera 2" et "Camera 3".

Commentaire

• The Killer c'est ultra violent

Commentaire

• Sur le sticker AES jap de Metal Slug 2, on voit un morceau du niveau 4.

Voici la version finale du jeu.

Deux éléments diffèrent: le contenu de l'affiche et le tir du tank, celui-ci n'étant disponible qu'au début de la séquence suivante.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
            The Killer c'est ultra violent
            J'ai toujours eu l'habitude de faire la part des choses, ça aide.
            J'ai vu Cannibal Holocaust à 16ans

Commentaire

• Haha énorme!

Commentaire

• Comme on en avait discuté l'autre jour avec l'élite du forum, il m'a pris l'envie d'explorer de nouveau le developer mode de Metal slug X et j'ai eu une énorme révélation. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mode de jeu est accessible grâce à l'unibios et permet de faire apparaître le menu developer du jeu. On peut faire plein de trucs et notamment sélectionner le morceau de niveau de son choix, ainsi que d'autres qui ne sont pas dans le jeu final.

Tous les niveaux du premier Metal Slug sont inclus dans Metal Slug X, ainsi que plein de passages qui seront eux jouables dans Metal Slug 3. Je viens de comprendre que tous ces passages de Metal Slug 3 qui forment un patchwork sans cohérence sont en fait des passages prévus pour proposer une version "longue" du premier Metal Slug dans Metal Slug X, en utilisant tout ce qui se présente comme une ouverture dans les niveaux du jeu de base pour y accéder (porte, entrée de bunker, couloir, etc.). Et ils s'imbriquent parfaitement, c'est totalement cohérent.

Commentaire

• Je trouve toujours fou qu'un jeu puisse abriter secrètement des portions/éléments inutilisés d'un épisode précédent (on l'avait aussi découvert dans SRT Alpha Gaiden, qui contenait moult unités d'Alpha pour rien), même si là c'est pire puisqu'il y a également des morceaux du suivant.
                  C'est quand même une certaine proportion de mémoire "gâchée" pour le jeu en lui-même.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 18 janvier 2022, 06h11.

Commentaire

• SNK a clairement fait passé la consigne de gonflé les jeux pour évité le piratge
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Dans la cartouche de MSX , il y a le ms3 avorté ou le MSX tel qu'il était pensé à l'origine: le 1 et le 2 avec des tronçons de niveaux supplémentaires pour tous les niveaux. Alors, est-ce qu'on aurait eu un écran de sélection ou est-ce qu'on aurait enchaîné les 12 niveaux? Je vais creuser et illustrer ça bientôt.

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                        SNK a clairement fait passé la consigne de gonflé les jeux pour évité le piratge
                        Donc le meg count sur les boites AES c'est mito / artificiel ?

Commentaire

• C'est pas du mytho.
                          Il y a peu de megas non utilisés en règle général.
                          Plus on monte en megas, plus tu auras du megas non utilisé mais ça reste raisonnable et proche du meg count annoncé sur l'insert.

Voir ici :

https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Meg_count

Commentaire

• Ha, Sengoku2, on cherche la vidéo d'Atomikwave qui aurait le son de KNS en fond.

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                              Donc le meg count c'est mito / artificiel ?

Megan Fox count

Commentaire

• Ici yori.

https://m.youtube.com/watch?v=dKTu-rOFuY8

Commentaire

Chargement...
                                X