Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solde chez moeroshop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solde chez moeroshop

Salut,

Juste pour passer une info...

Moeroshop fait des soldes, jeux Neuf et ocaz:

AES US/JAP
    Neo CD US/jap

Certains sont encore cher mais d'autres valent le cout.

Par ex: Il y a du metal slug US neuf "NEO CD" etc...

a+ Joe
    Dernière modification par jo_frazier, 24 juin 2009, 12h50.

Sur Pixmania ou sur ebay ?

Commentaire

Sur price minister?

J'aime bien leur utilisation du terme "neuf".

Commentaire

http://moeroshop.net/

Commentaire

Je parcours les jeux aes, même soldés les prix sont :(

Commentaire

Il y a 2 titres pas trop courant (j'ai payé un peu moins, mais j'ai attendu pas mal de temps avant des les trouver) pour celui qui cherche c'est 2 titres en AES JAP c'est pas trop mal .

Le pulstar à 449€
            Twinkle star sprites à 699€ (il y a pas mal de photos), a mon avis 40€ de moins c'etait parfait

Neo CD US:
            Metal slug US neuf à 79€ (avoir si c'est vraiment blisté)

Bon après c'est beaucoup de NOS, jaguar neuve, megacd 2 neuf, turbo graphx etc (que l'on trouve facilement sur ebay) Il faut comparer...

Sinon Gojirien, tu as deja eu des mauvaises surprises par rapport au titres "neuf"?
            Dernière modification par jo_frazier, 24 juin 2009, 16h35.

Commentaire

Pour ces deux titres ok

Par contre le reste c du moer quoi!

Commentaire

Je n'ai pas trouvé mon bonheur , mais merci pour l'info Jo.

Commentaire

Envoyé par jo_frazier Voir le message
                  Sinon Gojirien, tu as deja eu des mauvaises surprises par rapport au titres "neuf"?
                  Non non, j'ai jamais commandé de jeux chez eux, c'est trop cher. C'est juste que le terme "neuf" est utilisé abusivement je trouve, style une neo aes neuve et quand tu vois les photos, bah c'est loin d'être neuf^^.

Commentaire

Il y avait chez plus qui de NGF qui c'était déplacé a leur boutique pour acheter une AES, et effectivement le terme NEUF est abusif, les matos étaient en superbe état mais pas NEUF a proprement parlé.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                      Non non, j'ai jamais commandé de jeux chez eux, c'est trop cher. C'est juste que le terme "neuf" est utilisé abusivement je trouve, style une neo aes neuve et quand tu vois les photos, bah c'est loin d'être neuf^^.
                      OK,

Pour ma part j'ai commandé une néo, c'etait la première qu'il mettait sur le site, de mémoire j'ai payé 280€ (modèle boite blanche liseret rouge) il y a 3 ans environ (je me suis connecté au bon moment, peut etre une demi heure après la mise en vente).
                      Une semaine après, ils en ont mis une dizaine en vente entre 350 (avec poly abimé) et 500€ (nickel), j'ai trouvé ca abusé!

Par contre la mienne je confirme qu'elle etait neuve (aucune marque, aucune trace) et j'ai regardé de tout les cotés, boite et poly nickel, notice présente.

Bon après lorsque l'on regarde certaine photos, il est possible qu'il en abuse...

Commentaire

dans du neuf c'est surtout pour les boites molles ou c'est délicat , on peut pas savoir si l'intérieur est pas tout fissuré , en plus il me semble que moeroshop a acheté des jeux à dubaï ou je ne sais ou et qu'il y a des mauvaises surprises pour l'état de l'intérieur de ces boites.

Sinon j'ai commandé un super sidekicks 2 neuf en aes us à neo ayato et le plastique de la boite était tout fendu à l'intérieur , ils m'ont proposé de m'en envoyer une autre lors de ma prochaine commande , sont pas fou les types.

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
                          dans du neuf c'est surtout pour les boites molles ou c'est délicat , on peut pas savoir si l'intérieur est pas tout fissuré , en plus il me semble que moeroshop a acheté des jeux à dubaï ou je ne sais ou et qu'il y a des mauvaises surprises pour l'état de l'intérieur de ces boites.

Sinon j'ai commandé un super sidekicks 2 neuf en aes us à neo ayato et le plastique de la boite était tout fendu à l'intérieur , ils m'ont proposé de m'en envoyer une autre lors de ma prochaine commande , sont pas fou les types.
                          perso j ai acheté des jeux neuf nos chez eux que j ai ouvert vu que c etait pour remplacer certaine boite de ma collec et j ai pas eu de mauvaises surprises
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

C'est bon à savoir .

Commentaire

je me suis rendu chez eux cet après-midi (entre deux copies de boutonneux à corriger)
                              l'accueil est toujours aussi sympa, j'ai pris un Nam75 neuf et il en restait tout un carton ... c'est impressionnant
                              je dois avouer que je suis ravi et que si mon portefeuille et madame le permettait j'y s'rais bien retourné ....

ceci dit, je préférais quand ils étaient dans cette bonne vieille ville d'Arras ... parce qu'un entreprôt ... ben ... c'est un entrepôt ...

Mug
                              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Chargement...
                              X