Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intégralité insert neogeo bonne qualité, interréssé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intégralité insert neogeo bonne qualité, interréssé?

voila, depuis le temps j'ai récupéré pas mal d'insert neo aes jap et quelques us, si quelqu'un à un serveur dispo, ou un espace via son fournisseur d'accès, je propose de les uploader dessus, afin que les intéressée puissent les récupérer. après libre à chacun d'y participer, soit en m'envoyant les leurs, soit en les uploadant eux même.
    Je peux m'occuper de la mise a jour et de l'entretient de l'espace sans problèmes

je peux te créer un ftp sur neogeofans.com avec un espace dédié, si les inserts sont de bonnes qualité, je prefère cette solution à celle de la mettre sur un site perso qui risque d'etre abandonné avec le temps. ( +lenteur +pub éventuelle.... ).
    Dis moi si tu es intéressé.

Commentaire

oui, aucun problème, certains sont en très bonne qualité, d'autre un peu plus basse, mais j'en regroupe regulierement. cela dit, par la suite si tu trouve que le recensement n'est pas assez bon, tu pourra toujours le supprimer
      le but et d'arriver a regrouper tout les insert en qualité imprimable, donc après chacun pourra me faire parvenir ses scans, originaux, voire même homemade, de manière a avoir une réelle bonne base de données.
      Dernière modification par greg, 28 juin 2009, 17h35.

Commentaire

heu non non, je ne supprimerai rien du tout, si je te file un accès ftp avec un bout du serveur c'est pour que tu sois autonome ^^
        Je ne viendrais pas mettre mon nez dedans, tu feras comme il te plait. Idem pour la mise en page sur le forum avec les liens, ça va être du taff, mais si t'as un peu de temps tu géreras le truc à ta convenance.
        Dis moi combien d'espace il te faut ( en Go ) et je te fais ça.

Commentaire

ok ^^
          je pense que 40Go suffiront, j'ai environ 6Go de dossier pour l'instant, mais avec les participations ça peut monter assez vite, surtout si par la suite on veut rajouter les notices des unreleased ou des notices de jeux pas communs... est ce que en cas tu peux ré-allouer de l'espace par la suite?

Commentaire

je t'ai mis un espace de 20Go pour commencer, mais je pourrais l'agrandir par la suite sans probleme.
            je t'envoie un mp pour l'accès, et je suis sur msn si t'as besoin d'aider pour parametrer tout ça ^^
            neogeofans@hotmail.com

Commentaire

Le chef dans son msn c'est la classe
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Sympa cette idée.

Commentaire

ok, merci pour l'accès, l'upload est en cours. certains fichiers sont des visuels de fichiers qui seront dispo bientôt. Je dois contacter icez voir si il veut bien participer a cette rubrique.

pour tout ceux qui souhaite m'aider dans la réalisation de ce projet, je les invite a m'envoyer leurs scans a lili05@hotmail.fr en me mentionnant leurs pseudos ngf de manière a pouvoir s'y retrouver ^^
                  pour ceux qui pourront scanner leurs fichiers, je les invite a le faire en 300dpi, en 2 fichiers soit face+tranche et arrière, soit arrière +tranche et face. je peux me charger de recoller les 2 fichiers pour reconstituer l'insert

Commentaire

-Alors, il y aura plusieurs standards pour les fichiers, bmp, jpg, et divers photoshop. ceci afin de permettre l'impression directe ou de les modifier a votre gré selon les programmes dont vous disposez.

-Je ne créerai pas un dossier par membre, mais je classerai par ordre alphabétique la totalité des inserts dans un seul dossier pour une question de lisibilité.

-Toute demande de scan pourra se faire sur ce topic, je les référencerai au fur et a mesure dans mon second post pour que se soit plus accessible, le premier étant réservé au liens.

-Je mettrais a votre disposition toutes les templates dont je dispose et qui pourront vous aider dans vos projets persos.

-voila, pour toute question, mp ou directement sur le topic

Commentaire

Chargement...
                    X