Je vais refaire le breaker et le baseball star 2 aujourd'hui
nikel, si tu en as d'autre qui sont pas dans la liste, hésite pas je m'occupe d'upper tout ca dans le debut de semaine
hervé, tout pareil pour le chef de service
ajout de 34 nouveaux insert, principalement neogeomod (le must pour les unreleased quoi )
a suivre encore: zintrik neogeomod demain ou dans le WE + suite des insert de ma collection,soit encore une 40aine de titres (beaucoup de communs mais bon.. WH,KOF,SS,AOF,boites carton + autres titres divers )
kler que ces inserts c'est de la balle, franchement encore un grand merci a cyril pour ces merveilles.
si certains en ont d'autres, franchement, faites passer
Par ce que de mémoire, le fichier avec tous les calques faisait cette taille....
Si c'est le cas, je suis un peu vexé que l'auteur indiqué soit Batman... Et si c'est un scan qu'il a réalisé de l'insert que j'ai recrée, c'est encore pire!
Dernière modification par Maximus, 11 juillet 2009, 12h39.
non non maximus, c'est bien le tient que j'avais pris à l'époque, c'est vrai
et je n'est rien retouché, ton insert était parfaite, et surtout je ne suis pas capable de faire ce que tu fait
je tient d'ailleurs à dire que je n'est fait aucune des inserts que j'ai donné, je les ai juste rassemblé, plusieurs insert qu'on m'avait donné à l'époque, et d'autre que j'ai scanné de convert que j'ai acheté
mais pour le plaisir de tous, elles sont en téléchargement, et ca c'est vraiment cool pour ceux qui ont cherché des inserts et qui se sont fait chier comme moi
[relou crew] Ça serait peut-être pas mal de préciser à chaque fois si c'est de l'US ou du jap, ou bien de scinder les listes en 2 parties [/relou crew]
Par ce que de mémoire, le fichier avec tous les calques faisait cette taille....
Si c'est le cas, je suis un peu vexé que l'auteur indiqué soit Batman... Et si c'est un scan qu'il a réalisé de l'insert que j'ai recrée, c'est encore pire!
oui, désolé max, d'ailleurs ca le fait en doublon puisque le tiens fait parti des 1ier que j'ai uppé sans mettre l'origine. avec toute mes excuses je corrige ca de suuite!!!
[relou crew] Ça serait peut-être pas mal de préciser à chaque fois si c'est de l'US ou du jap, ou bien de scinder les listes en 2 parties [/relou crew]
oui, les 3/4 doivent etre noté si c'est jap ou us, mais je cinderai en 2 parties plus tard
Commentaire