Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réferencement des inserts/stickers/templates Neo Geo AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jo_frazier Voir le message
    Ok ca marche,

Je vais refaire le breaker et le baseball star 2 aujourd'hui
    nikel, si tu en as d'autre qui sont pas dans la liste, hésite pas je m'occupe d'upper tout ca dans le debut de semaine
    hervé, tout pareil pour le chef de service

Commentaire

upload en cours de 41 nouveaux insert, pricipalement neogeomod ----> merci batmanounet

Commentaire

ajout de 34 nouveaux insert, principalement neogeomod (le must pour les unreleased quoi )
        a suivre encore: zintrik neogeomod demain ou dans le WE + suite des insert de ma collection,soit encore une 40aine de titres (beaucoup de communs mais bon.. WH,KOF,SS,AOF,boites carton + autres titres divers )

Commentaire

Merci à Batman pour avoir laché son trésor

Commentaire

kler que ces inserts c'est de la balle, franchement encore un grand merci a cyril pour ces merveilles.
            si certains en ont d'autres, franchement, faites passer

Commentaire

pas de soucis les gars, ca fait plaisir de faire plaisir

faites vous plaisir, c'est de la haute qualité (smoke)

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                pas de soucis les gars, ca fait plaisir de faire plaisir

faites vous plaisir, c'est de la haute qualité (smoke)
                kler ^^ pour moi ils seront tous imprimés dans la semaine prochaine

Commentaire

et les stickers que je t'ai filé, tu les mets pas?

Commentaire

Envoyé par lili05 Voir le message
                    pas de quoi, maintenant plus qu'a le faire un peu evoluer, j'uploade les stickers et les templates dans la journée

Max, t'es ok pour que je mette ton taf sur ninja master et breakers revenge? notices et inserts?
                    Bien sûr, pas de pb. j'avais déjà uploadé la chose, mais sur des hébergeurs temporaires.

Par contre petite question: le ficher BREAKERS REVENGE jap jpg SCAN PAR BATMAN qui fait 108Mo, c'est vraiment celui de Batman ou c'est celui que j'ai fait?:

Par ce que de mémoire, le fichier avec tous les calques faisait cette taille....

Si c'est le cas, je suis un peu vexé que l'auteur indiqué soit Batman... Et si c'est un scan qu'il a réalisé de l'insert que j'ai recrée, c'est encore pire!
                    Dernière modification par Maximus, 11 juillet 2009, 12h39.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

non non maximus, c'est bien le tient que j'avais pris à l'époque, c'est vrai

et je n'est rien retouché, ton insert était parfaite, et surtout je ne suis pas capable de faire ce que tu fait

je tient d'ailleurs à dire que je n'est fait aucune des inserts que j'ai donné, je les ai juste rassemblé, plusieurs insert qu'on m'avait donné à l'époque, et d'autre que j'ai scanné de convert que j'ai acheté

mais pour le plaisir de tous, elles sont en téléchargement, et ca c'est vraiment cool pour ceux qui ont cherché des inserts et qui se sont fait chier comme moi

Commentaire

[relou crew] Ça serait peut-être pas mal de préciser à chaque fois si c'est de l'US ou du jap, ou bien de scinder les listes en 2 parties [/relou crew]

Commentaire

niveau compréhension je suis assez d'accord avec grigri

faire 2 listes : 1 US et 1 JAP et rangez tout ca dans l'ordre alphabétique rendrez le tout plus agréable à lire

si tu veut je peut t'aider greg, passe moi les accès et je m'en occupe

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                            Bien sûr, pas de pb. j'avais déjà uploadé la chose, mais sur des hébergeurs temporaires.

Par contre petite question: le ficher BREAKERS REVENGE jap jpg SCAN PAR BATMAN qui fait 108Mo, c'est vraiment celui de Batman ou c'est celui que j'ai fait?:

Par ce que de mémoire, le fichier avec tous les calques faisait cette taille....

Si c'est le cas, je suis un peu vexé que l'auteur indiqué soit Batman... Et si c'est un scan qu'il a réalisé de l'insert que j'ai recrée, c'est encore pire!
                            oui, désolé max, d'ailleurs ca le fait en doublon puisque le tiens fait parti des 1ier que j'ai uppé sans mettre l'origine. avec toute mes excuses je corrige ca de suuite!!!

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                              [relou crew] Ça serait peut-être pas mal de préciser à chaque fois si c'est de l'US ou du jap, ou bien de scinder les listes en 2 parties [/relou crew]
                              oui, les 3/4 doivent etre noté si c'est jap ou us, mais je cinderai en 2 parties plus tard

Commentaire

Chargement...
                              X