merci pour l'initiative les gars ca c'est du lourd comme topic.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réferencement des inserts/stickers/templates Neo Geo AES
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
cyril: sisi pas de soucis, ils sont deja uploadé mais j'ai pas eu le temps de les referencer, pour les 2 listes pas de problemes, mais je suis un peu pris par le temps en ce moment: travaux powaaaaa!
Max: faudrait que je vérifie, je te dirais ça pour a taille du fichier avec les calques
et au passage, faudrait qu'on arrive a se taper qqs partie de garou et gekka a l'occaze
Commentaire
-
Je te confirme qu'à l'octet près, c'est bien le même fichier qui contient tous les calques.
Pour une petite session, ce serait avec plaisir, ça fait un bout de temps, et je ne t'ai pas croisé à la salle depuis bien longtemps non plus...tu t'occupes de ta petite j'imagine? Je suis dispo le week end en général avec en extra, un vendredi libre 1 à 2 fois par mois...
Commentaire
-
pas de soucis, c'est vrai que pour la salle en ce moment c'est un peu hard, mais bon, je pense rattaquer cette semaineEnvoyé par Maximus Voir le messageJe te confirme qu'à l'octet près, c'est bien le même fichier qui contient tous les calques.
Pour une petite session, ce serait avec plaisir, ça fait un bout de temps, et je ne t'ai pas croisé à la salle depuis bien longtemps non plus...tu t'occupes de ta petite j'imagine? Je suis dispo le week end en général avec en extra, un vendredi libre 1 à 2 fois par mois...
pour moi ce serait plus le vendredi pour la session, a la rigueur dis moi si tu es libre ce vendredi , ca pourrait peut etre se faire
Commentaire
-
allez, juste pour test, voila mes inserts de retour de l'imprimeur, je suis obligé de retaper un peu le contraste et la saturation du gururin, qui repart chez l'imprimeur dans la semaine
désolé pour la taille du fichier, mais pour l'aperçu réel ce n'est que mieux
Dernière modification par greg, 20 juillet 2009, 08h28.
Commentaire

enjoy les z'amis
Commentaire