Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réferencement des inserts/stickers/templates Neo Geo AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour l'initiative les gars ca c'est du lourd comme topic.

www.lesilluminati.com

Commentaire

cyril: sisi pas de soucis, ils sont deja uploadé mais j'ai pas eu le temps de les referencer, pour les 2 listes pas de problemes, mais je suis un peu pris par le temps en ce moment: travaux powaaaaa!
      Max: faudrait que je vérifie, je te dirais ça pour a taille du fichier avec les calques et au passage, faudrait qu'on arrive a se taper qqs partie de garou et gekka a l'occaze

Commentaire

Je te confirme qu'à l'octet près, c'est bien le même fichier qui contient tous les calques.

Pour une petite session, ce serait avec plaisir, ça fait un bout de temps, et je ne t'ai pas croisé à la salle depuis bien longtemps non plus...tu t'occupes de ta petite j'imagine? Je suis dispo le week end en général avec en extra, un vendredi libre 1 à 2 fois par mois...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
          Je te confirme qu'à l'octet près, c'est bien le même fichier qui contient tous les calques.

Pour une petite session, ce serait avec plaisir, ça fait un bout de temps, et je ne t'ai pas croisé à la salle depuis bien longtemps non plus...tu t'occupes de ta petite j'imagine? Je suis dispo le week end en général avec en extra, un vendredi libre 1 à 2 fois par mois...
          pas de soucis, c'est vrai que pour la salle en ce moment c'est un peu hard, mais bon, je pense rattaquer cette semaine pour moi ce serait plus le vendredi pour la session, a la rigueur dis moi si tu es libre ce vendredi , ca pourrait peut etre se faire

Commentaire

ajouts d'une grande participation de notre cher batman : une grande partie des stickers neogeomod de pas mal de titres

Commentaire

enjoy les z'amis

Commentaire

bon, désolé pour la mise a jour, mais j'ai des problèmes de scans en ce moment, cela dit, si vous en avez a faire passer, je peux toujours uploader, enfin ce serait bien que plus de personne participent

Commentaire

allez, juste pour test, voila mes inserts de retour de l'imprimeur, je suis obligé de retaper un peu le contraste et la saturation du gururin, qui repart chez l'imprimeur dans la semaine
                  désolé pour la taille du fichier, mais pour l'aperçu réel ce n'est que mieux
                  Dernière modification par greg, 20 juillet 2009, 08h28.

Commentaire

revenant sur mon ancien compte, je reprend la relève avec ce compte concernant le référencement des inserts stickers templates

Commentaire

upload des templates dans le courant de la journée sur le topic de l'espace création

Commentaire

Chargement...
                      X