Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un avis sur l'histoire commerciale de la NEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis un peu sur les fesses ! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des batailles rangées sur wikipedia.
    Du reste, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec un mec qui affirme sans donner de sources. Un débat n'est interessant qu'entre personnes "honnêtes intellectuellement" et qui ne sont pas bornées.
    mais c'est clair que si le mec vient te pourrir ton site te manière injustifiée....là c'est vrai qu'il faut être super "zen" pour ne pas vouloir mettre un gros coup de boule au mec...

Commentaire

• Bon, un peu à coté de tout ça, quelqu'un sait s'il y a un équivalent du registre du commerce aux USA ? (je pense bien que oui)

Je veux dire, que d'un point de vue légal il doit forcément rester des traces.

Faudrait qu'un de renseigné sur ça et de motivé !

Même en cherchant du coté des dépôts de copyrights et tout.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Aaaaah! Wikipedia. Savez-vous qu'on m'a fait passer pour un connard sur d'autres forums en me soutenant des conneries à propos de la PCE parce que c'était écrit sur Wikipedia? Plusieurs personnes ont modifié les pages concernant la PCE tellement elles sont bourrées de conneries...rien n'y a fait. Du coup on a laissé tomber et moi je me marre quand je vois des blaireaux chercher une Coregrafx II parce que le processeur est plus rapide que la Coregrafx
        Bande de CONNARDS! Allez vous faire entuber à payer 100 euros pour une Core II au lieu des 50 pour une Core.

Commentaire

• Je répondrai dans le détail plus tard mais qui c'est le striker Marco Rossi ?

A.P. croit que c'est un double compte et du coup il n'écoute plus rien, une vraie fatal furie !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Tiens, oui, il ferait mieux de me soutenir en des heures aussi sombres, plutôt que de me tourmenter dans le topic sur les clignotements qui font mal à la tête quand on joue tard dans le noir.

Edit :
            Ah oui, après petite recherche...
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuss...nt_de_bon_amis
            Mais mdr, j'avais pas vu ton edit.

Mais t'as remarqué quand même que tu te prends la tête avec le même gars que Luke à l'époque ?

Si ça c'est pas de la coïncidence quand même
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le striker doit être Chapp !
              Bon, j'ai été plaider auprès des admins de là-bas une vérification d'IP, j'espère ne pas m'être planté d'interlocuteur, sinon bye bye Tarma et Marco Rossi. Non mais c'est un vrai parano ce mec, la camisole, vite !

Et mdr de relire la discussion avec luke2fr, une fois qu'on sait que c'est un double compte d'A.P.

Commentaire

• J'ai mis ça en Flamming, ça fait un moment que ça ne concerne plus l'histoire de la Neo·Geo. Comme ça, on ne pollue pas le topic de KIKI77.

Commentaire

Le striker doit être Chapp !
                  [...]
                  Oui, c'est bien moi.

Je ne connais pas A.P., mais, et c'est un immense gâchis, il donne des munitions aux cons comme moi qui ne croient pas en Wikipédia.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Bon, un peu à coté de tout ça, quelqu'un sait s'il y a un équivalent du registre du commerce aux USA ? (je pense bien que oui)

Je veux dire, que d'un point de vue légal il doit forcément rester des traces.

Faudrait qu'un de renseigné sur ça et de motivé !

Même en cherchant du coté des dépôts de copyrights et tout.
                    Un truc comme ça?

Business Entity Detail

Data is updated weekly and is current as of Friday, February 19, 2010. It is not a complete or certified record of the entity.

Entity Name: SNK CORPORATION OF AMERICA
                    Entity Number: C1547209
                    Date Filed: 11/18/1986
                    Status: DISSOLVED
                    Jurisdiction: CALIFORNIA
                    Entity Address: 17 GREAT OAKS BLVD
                    Entity City, State, Zip: SAN JOSE CA 95119
                    Agent for Service of Process: C T CORPORATION SYSTEM
                    Agent Address: 818 WEST SEVENTH ST
                    Agent City, State, Zip: LOS ANGELES CA 90017

* Indicates the information is not contained in the California Secretary of State's database.
                    Business Entity Detail

Data is updated weekly and is current as of Friday, February 19, 2010. It is not a complete or certified record of the entity.

Entity Name: SNK AMERICA, INC.
                    Entity Number: C1616354
                    Date Filed: 06/23/1988
                    Status: ACTIVE
                    Jurisdiction: ILLINOIS
                    Entity Address: 1800 HOWARD ST STE H
                    Entity City, State, Zip: ELK GROVE VILLAGE IL 60007
                    Agent for Service of Process: JOJI KAGEI
                    Agent Address: 19191 SOUTH VERMONT AVE STE 420
                    Agent City, State, Zip: TORRANCE CA 90502-1051

* Indicates the information is not contained in the California Secretary of State's database.
                    Source.

C'est une recherche en vitesse, manque de temps.

Commentaire

• Putain mais quel blaireau... et avec IP dynamique machin... son routeur du FAI restera le même, vous vous êtes pas du même coin il va bien l'avoir dans le fion...
                      C'est dingue d'être aussi braqué, jme retiens d'intervenir sinon il va faire son ptit calimero face à l'attaque du ninja dédoublé détriplé...

Putain mais jamais il citera ses sources "TOUS les sites le disent blablabla..."

Keep going !

EDIT : par contre il va vite trouver ce message... suffit de taper son nom dans google et hop ca risque de nous le braquer encore plus :/
                      Dernière modification par marsupouse, 25 février 2010, 10h37.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Yes, j'ai tout lu ici, et Arngrim relayé par Chapp sont sur la piste !

Après, je ne nie pas qu'Eikichi Kawazaki est un ancien boxeur, qu'il a fondé SNK en 1973 et tout... Pour une fois qu'on trouve un gars bien calé en histoire de SNK, il faut qu'on tombe sur un mec obtus qui ne supporte pas la critique.

Je m'en fous, je vais m'appuyer sur ces sources si c'est vérifiable, sur ce qu'a trouvé Chapp et le mix n'en sera que meilleur.

Ce fourbe n'est pas allé se plaindre aux admins, il s'est contenté de poster juste après moi. Un des deux admins se forge déjà une opinion du gus, héhéhé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuss...sateur:Gribeco
                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuss...ateur:Hexasoft
                        (en bas de page, à chaque fois)

Edit :
                        Envoyé par marsupouse Voir le message
                        EDIT : par contre il va vite trouver ce message... suffit de taper son nom dans google et hop ca risque de nous le braquer encore plus :/
                        L'avantage d'être admin ici, c'est de pouvoir éditer tout ce qu'on veut.

Commentaire

• c'est dommage de s'arreter maintenant, il demande que le scan complet pour changer d'avis, courage!
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Edit :
                            L'avantage d'être admin ici, c'est de pouvoir éditer tout ce qu'on veut.
                            Je sous entendais cela bien ouéj

reste un arcade pa* en première page sur un message a toi par contre

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                              c'est dommage de s'arreter maintenant, il demande que le scan complet pour changer d'avis, courage!
                              Il demande surtout que les gens fassent le travail qu'il n'a pas su ou voulu faire.

Commentaire

• Envoyé par A P
                                Je viens de tomber sur le forum neo-geoquelque-chose avec votre discussion divertissante (ah ah ah).... Vous pourriez bien être un certain KUK ou KUX... n'est-ce pas ? mais ca n'a pas d'intérêt... La différence, sur on forum c'est qu'on peut dire ce qu'on veut... sans sourcer... Ah bien non CHAPP... même raisonnement sans source, c'est bien ce que je disais... --A P (d) 25 février 2010 à 12:29 (CET)
                                Il en a du temps pour rechercher ca mais pas pour cliquer sur un pauvre lien... enfin si ca y est il a cherché lui même les flyers !!

tain il est vraiment pas honnête a dire qu'il agresse personne, que son ton est correct... non mai sérieux suffit de lire pour voir ces réactions de gamin effarouché... pas moyen d'avoir une discussion avec lui... sauf parfois ou il se calme mais c'est juste pour mieux casser derrière...
                                Dernière modification par marsupouse, 25 février 2010, 12h40.

Commentaire

Chargement...
                                X