Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un avis sur l'histoire commerciale de la NEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème déjà c'est que ce gars n'a aucun recul vis à vis des sources.

Son gros problème c'est Gamespot et aussi surtout son manque de recul et un peu son cerveau.

Sa confiance en Gamespot est quasi aveugle du à leur statut (taille et fréquentation). Car forcément pour lui, un dossier fait par un gros site est forcément plus correct que celui du fan. Pourtant dans l'absolu rien ne permet de statuer tel quel. Le dossier Gamespot a surement été fait par un gars, probablement un minimum fan de SNK, certes payé pour ça, mais ça n'ajoute en rien plus de crédibilité.
    Faut vraiment lui mettre le nez dans la merde pour qu'il admette les erreurs de Gamespot.

Bon, soit.

Mais le problème c'est que malgré toutes les erreurs constatées sur le dossier... et bien il continue tout de même à considérer Gamespot comme source fiable.

Tiens, autre exemple de l'incohérence du gars :
    Envoyé par KuK Voir le message
    je ne voulais pas dire que c'était lui mais qu'il utilise cet article pour argent content, vu ça réponse sur Wiki japon ça doit être ça (car Wiki japon donne également Decembre 1996 pour la NeoGeo CDZ)
    Je suis allé sur la page jap du Wiki NeoGeoCD.
    Aucune source pour la date de sortie de la CDZ.

Bref, il insiste avec comme source, une page de Wiki elle même non sourcée.
    Joli quand même. Et ça va donner des leçons sur la pertinence des sources.

Allez, soyez gentil, filez lui le NEO GEO FREAK - Vol. 7 - Juillet 96.
    Comme il aime déchiffrer le jap il se donnerait p'tet un peu la peine de corriger ses erreurs. Ca donne pas la date de sortie, mais ça lui montrera au moins que c'est impossible son délire.
    Faut qu'il arrête de balancer des infos sans aucun recul tout ça parce qu'un site est connu.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Tiens, autre exemple de l'incohérence du gars :

Je suis allé sur la page jap du Wiki NeoGeoCD.
      Aucune source pour la date de sortie de la CDZ.

Bref, il insiste avec comme source, une page de Wiki elle même non sourcée.
      Joli quand même. Et ça va donner des leçons sur la pertinence des sources.
      Je vais faire un scan de ma boite Neo CD Front Loading si ça continue pour la justification de la date

Commentaire

• si la date y est encore

http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%...%B8%E3%82%AACD

1996年12月29日には2倍速のドライブを搭載し本体サイズの小型化を図った改良型「ネオジオCD-Z」が発売された。しかし、ドライブが速くなったところで決して短くはないロード時間が存在することに変わりはなく、待ち時間皆無のロムカセット版と比較した際の評判が大きく改善されることはなかった。またソフトがMVSからの移植版ばかりで家庭用ゲーム機オリジナルのソフトがほとんどなかったことから、プレイステーションやセガサターンといった他社のCD-ROMゲーム機にも太刀打ちできなかった。結局のところロムカセット版の終焉よりもかなり早く、1999年、『ザ・キング・オブ・ファイターズ'99』をもって、ネオジオCDへのソフト供給は終了した。
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Il continue d'éditer après chacun de mes passages, mais il vient tout de même de changer son édit : désormais, il écrit "l'échec du Neo Geo CD", et non plus "l'arrivée du Neo-Geo CD".

Coquin.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            Coquin.
            Avoue, t'aimes ça ces petites frictions coquines! Ca t'émoustille, vilain!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              Il continue d'éditer après chacun de mes passages, mais il vient tout de même de changer son édit : désormais, il écrit "l'échec du Neo Geo CD", et non plus "l'arrivée du Neo-Geo CD".

Coquin.
              Va faire un tour sur cette page.
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C...e/SNK_Playmore
              Je t'y invite à ajouter une source disant "que", puis à essayer de concilier les deux, ce qui n'est pas impossible.

Si tu fais ça, deux possibilités :
              - Il laisse le truc et comme tu seras le seul à donner une source, tu es le winner.
              - Il s'obstine et vire même ta source, je ne manquerai pas de rapporter l'affaire et tu seras le winner.

Edit : j'ai trouvé ça, si ça peut aider.
              http://spysee.jp/SNK/1309196/
              http://jibiki.info/j/88/8c/81/3f5cd0...B9.B4.EF.BC.89

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                En effet, il semble que son attitude ne semble pas refléter l'attitude de tous sur Wikipédia, et tant mieux.
                C'est surtout la phrase "Encore une fois, tu partais dans la mauvaise direction, "en toute bonne fois", mais tu ne voulais pas écouter, cette fois-ci, plusieurs contributeurs qui te contredisait." qui me fait bloquer...

et la gars continue une fois de plus juste après quoi... dommage :/
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Sur les conseils de Arn: si tu as besoin pour des questions sur les USA et ses "statuts", je peux voir avec l'amie de ma correspondante qui est avocate...
                  Qui sait, je peux peut etre lui demander des tuyaux...

Et d'ailleurs, si tu as besoin pour d'autres choses, je suis egalement dispo Tarma...

Juste je pense que cette conversation ne merite pas de figurer dans le flamming mais plutot dans le sujet principal.

Ce type sent le fanboy Capcom qui n'a jamais supporté que SNK fasse des jeux meilleurs
                  A la rigueur, savoir quel est le nom de la première filiale US de SNK. (fondée le 21 octobre 1981 apparemme,t, donc).
                  Tu as raison, ça parle davantage de faits que de flam, !fusion.
                  Envoyé par marsupouse Voir le message
                  C'est surtout la phrase "Encore une fois, tu partais dans la mauvaise direction, "en toute bonne fois", mais tu ne voulais pas écouter, cette fois-ci, plusieurs contributeurs qui te contredisait." qui me fait bloquer...

et la gars continue une fois de plus juste après quoi... dommage :/
                  Oui, un rappel à l'ordre, il ne connait pas. Pareil pour son accusation comme quoi j'aurais créé un compte en double. L'admin lui a signifié sa "limite-attitude" mais il répond. Le genre de mec qui veut toujours avoir le dernier mot.

Bon, malgré le fait qu'il a clairement transgressé une règle en mettant son bandeau à la noix en en-tête, un admin a fermé l'article. Soyons vigilants, en mars il va reprendre son saccage ne-contrediséz-pas-ma-bible-gaymespote. De l'eau aura coulé sous les ponts.

Là je vois qu'il optionne sur d'autres articles. Eh oui, dès qu'il contribue à un article, c'est le sien, et gare à celui qui se dressera face à lui !

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADK_%28entreprise%29
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Saurus

Ce dernier lien est sympa, gentillet, mais je vous prépare la même chose. Je l'aurais bien aidé, mais je n'ai aucune source. :(

Hop, un aperçu ici :
                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=9421

Edit : la suite des aventures de A.P.
                  http://www.forumjapon.com/forum/view...3a4ec1610bbac7

Commentaire

• Tiens, j'avais manqué cette page : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...action=history
                    On y lit ceci :
                    Traduction depuis la vesion JAP -> mea culpa - snk et fondée sous le nom Shin Nihon Kikaku ET pas d'info sur "SNK Electronics Coporation" - gamespot se trompe...
                    Punaise, c'est vraiment facile de trouver les pages où il est dit que je me trompe et que je crée des faux-comptes. En revanche, pour trouver un endroit où il admet ses torts (quant aux faits, pas quant à son comportement ^^), là c'est le parcours du combattant. Enfin, je suppose que ça lui a demandé un effort surhumain...

Je ne retrouve plus le post où Mefffisto me demande les compagnies sur lesquelles j'aimerais avoir des précisions.

Alors :
                    - SNK Corporation of America, localisée à Sunnyvale (Californie)
                    - SNK Electronics Corporation, localisée à Torrance (Californie)

Commentaire

• Juste un post style mettage d'huile sur le feu, en attendant de faire avancer les infos :
                      Tu te gardes tes commentaires désobligeant pour toi. J'ai fait aucun commentaire sur votre discussion pitoyable et grottesque sur votre forum.
                      Tout ça parce qu'on a osé lui dire "TON article" lorsqu'il a dans un premier temps refusé de donner sa source en disant de la chercher.
                      Puis en fait, une fois donnée, c'est... GameSpot.

Commentaire

• c'est quand même un gars hallucinant de mauvaise foi ce Arcade Padawan...

bon courage les gars...

Commentaire

• Qu'il aille simplement se faire enculer avec sa science infuse. Pas de sources, pas de preuves -> au bucher !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tiens, j'avais manqué cette page : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...action=history
                            On y lit ceci :Punaise, c'est vraiment facile de trouver les pages où il est dit que je me trompe et que je crée des faux-comptes. En revanche, pour trouver un endroit où il admet ses torts (quant aux fait, pas quant à son comportement ^^), là c'est le parcours du combattant. Enfin, je suppose que ça lui a demandé un effort surhumain...

Je ne retrouve plus le post où Mefffisto me demande les compagnies sur lesquelles j'aimerais avoir des précisions.

Alors :
                            - SNK Corporation of America, localisée à Sunnyvale (Californie)
                            - SNK Electronics Corporation, localisée à Torrance (Californie)
                            je viens de poser la question par Google Talk.
                            J'attends les resultats now

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              je viens de poser la question par Google Talk.
                              J'attends les resultats now
                              J'avais zappé ton post.

Merci !

L'article Wikipédia est à nouveau débloqué. C'est bizarre, il a désormais marqué que SNK Electronics Corporation a été fondé en 1981 et SNK Corporation of America en 1986... comme je lui avais dit au tout début, et c'est ce qui (entre autres) avait valu une belle prise de tête.

Commentaire

• c'est pour éviter que tu remettes les pieds sur Wiki et que tu refoutes le dawa qu'il a corrigé cette partie de l'article... il est pas fou le Arcada Padawan

Commentaire

Chargement...
                                X