Ok, ça ne se joue pas sur les mêmes plateformes, mais maintenant que ces 2 opus sont sortis depuis un p'tit moment, j'aurais aimé connaître celui qui vous a le + plu? En fait je souhaiterai acheter le Metal Slug 6 sur atomiswave mais aimerai profiter de l'impression des joueurs qui ont pu experimenter le 5 (neo geo) et le 6 (atomi ou playstation).
Je n'ai pas eu malheureusement le temps de me pencher sur le 5 (j'ai dû y jouer 5 min en MVS). :( Comme j'ai dénigré (allez-y, jetez-moi des pierres) pendant un petit moment cette série, je compte réctifier le tir. Mais ces 2 Slug en valent-il la peine selon vous?
Et pour avis, je n'ai pas vraiment aimé le 4. (on ne parlera pas du 7)
!Sondage
Je n'ai pas eu malheureusement le temps de me pencher sur le 5 (j'ai dû y jouer 5 min en MVS). :( Comme j'ai dénigré (allez-y, jetez-moi des pierres) pendant un petit moment cette série, je compte réctifier le tir. Mais ces 2 Slug en valent-il la peine selon vous?
Et pour avis, je n'ai pas vraiment aimé le 4. (on ne parlera pas du 7)
!Sondage
)
), tu défourailles tout ... Même s'il est moins bon que d'autres il reste plaisant c'est indéniable.

D'autre part, Maxou a fait une remaque (j'avance, je m'arrête, j'avance, je m'arrête, etc) que je n'avais pas capté mais qui est bien présente. Dur dur d'émettre un avis perso. Y a beaucoup de pour et de contre qui, au fil des lectures, me donnent la sensation que le 6 ne vaut clairement pas son prix sur atomiswave.

Commentaire