Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, nous recherchons ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Bad Guy

Qu'est ce que je flame?!! T'as vu ça où?!! Cite moi please!

t'as vu ou toi que je parlais de toi, t'es parano, tu te sens visé ? t'es pas le centre du monde non ?
    je parlais de l'accueil general fait a ce genre de post, et encore il me semble que le gars a ete plus que correct et polis dans ses propos, il aurait ete bon de lui repondre de la meme maniere, merde on est pas des sauvages, on est fans de neo. c'est pas en jouants les bourrins qu'on peut discuter avec quelqu'un.
    et puis tu aurais ete en cause, t'inquietes j'aurais precisé "Bad Guy"... mais bon comme je le dis plus haut tu doit te sentir visé plus que d'autres puisque tu reagit

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

...tain bad guy t'as rien compris au hulk style toi

hulk sur le net c une brute, un stremon; il dechire ses fringues et tout quand il te parle

tu t'attendais à quoi? c pas au professeur en costard cravate que tu parles là c à hulk24

estime toi heureux qu'il ait pas detruit son clavier en s'adressant à toi...
      donc c pas des fautes c sa façon de parler

en tout cas tu te pètes le crane pour rien... les debats sur l'emul c périmé...

applique ton discours de tolerance sur l'emul à la ps2 avant toutes choses...

parce que bon la nouvelle generation comme tu dis elle ne passe pas que par l'emul, et semble bien se diriger aussi par là

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Geese> Bin franchement par rapport à d'autres de tes posts, ça semblaient s'adresser à moi , surtout que j'en ai vu qu'un qui l'a vraiment flammé abbusivement.

Hulk24> T'es un bourrinosaurus Rex. Surtout qd on me latte et qu'on me dit après qu'on a pas lu le post en question, ça me

Duck> C'est vrai pour le débat sur l'émul', quant à celui sur la PS2...Je lui en veux de - en - (je persiste à croire que c'est du conditionnement de mon neurone de votre part ).

Commentaire

bha laisse tomber c'est vraiment pas a toi que je pensais, c'est general je te dis... c'est seulement que je voyais le post s'envenimer contre un gars qui prenais toutes ses precautions pour ne pas gener ou etre impolis dans sa demande

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bad Guy hihi on va etre copain oké ? hihi je sais pas écrire et alors ? ca te poze un probleme ? je croy ke ce ke j'écri est en général compréenssible nan ? sinon pour les new gmer serieu ... pour te donné un exemple g un pote ki me suis grave dans tous mes delire néo saturn and co...i veut faire pareil... il a acheté une néo il a une sat (pi des jeux) mais i sent sert pas -_- . c cette génération de merde ki me déséspere; ca veut ce donné un genre et c tro con...voir sans interet... je dit pas ke c'est le cas de tous les neofans mais une bonne parti ...

kan o débat emu bla bla ...g choizi mon camp (ué kawaks powa XD)

Commentaire

Provient du message de hulk24
              (ué kawaks powa XD)
              Késako ?

Les djeunz' de maintenant, c'est normal qu'ils préfèrent les grosses play2 aux consoles 16 bits. Ils n'ont pas eut l'occasion de se prendre le chou sur viewpoint & last resort il y a 10 ans, ils peuvent pas comprendre notre cas, un peu comme moi je ne peux pas comprendre qu'on addule une play2 .

Mais bancker une néo (cher qd même ) et ne pas y jouer....Il devrait la vendre sur ce forum et faire le bonheur de Megaman !

Commentaire

Bof bof

Moi je suis pas un difficile , je bouffe a tous les rateliers , j aime toutes les consoles et je vous emmerde les anti trucs .

C est penible a la fin tjrs les memes debats a la con . . .

Et puis c est moi qui aie la plus grosse .

ps : Et le Vinicolas me pose aucun problemes tant qu il me tire pas mes baskets

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau

Et puis c est moi qui aie la plus grosse .

Prouve le.

A moins que quelqu'un ( ) puisse confirmer.

Tu sais, les anti-machins, c'est quand même secondaire, c'est un gadget pour animer le forum, le plus important, c'est qu'on soit tous pro-néo, on est là pour ça ...et on le vaut bien ... surtout mowa ...

Commentaire

Les djeunz' de maintenant, c'est normal qu'ils préfèrent les grosses play2 aux consoles 16 bits. Ils n'ont pas eut l'occasion de se prendre le chou sur viewpoint & last resort il y a 10 ans, ils peuvent pas comprendre notre cas, un peu comme moi je ne peux pas comprendre qu'on addule une play2
                    bha ui c logik et je les comprend... et c bien la le pb...sil napreci pas la neo kil la laisse en paix ^^ sinon je suis un peu comme norman.... sofe ke la sienne fait peine a voir ^^
                    ps : megaman reprend ton vieu pseudo ^^ i déchirai tous ^^

Commentaire

C'est lui "puisant"? Ca a l'air puisant cette histoire, mais personne m'a jamais raconté:( . C'est pas le bon topic, mais un jour, faudra me dire toute la vérité...ou toute la partie drôle de l'histoire!

Commentaire

Moi je suis pas un difficile , je bouffe a tous les rateliers , j aime toutes les consoles et je vous emmerde les anti trucs .
                        tout pareil !.. sauf la x-box
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                        X