Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview : Daigo "the beast"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il me semble que Daigo reste quand même un des meilleurs joueurs japonais de street 2X, encore actuellement...
    je l'ai rencontré IRL (en 2005 il me semble), et j'avoue qu'il se la pétait un peu trop à mon gout, déjà à cette époque là...

Commentaire

Je préfère penser qu'il a été au "top" à une certaine époque et que ce sont maintenant d'autres qui dominent selon les jeux.
      Je vois ça comme des sportifs. Quand sonne la fin de leur carrière, il ne faut pas oublier quel niveau ils ont pu atteindre quelques années auparavant.

C'est marrant ce qu'il dit à propos des sticks US. Ça me rappelle sa finale sur Street Fighter Alpha/Zero 3 aux Etats-Unis où l'on sent qu'il passe les premières minutes à s'adapter.

Commentaire

Je vais peut-être me faire lyncher, mais c'est, dans une moindre mesure, comme Bruno Vaysse. Même s'il n'a pas été au top, sans doute, qu'il aurait éclaté (et éclaterait encore) pas mal de joueurs de KOF.

Faut pas confondre ze best of ze best avec du bon.

Sachant que la plupart de ceux qui se croient "bons" sont sans doute bien moins fort que les vrais "bons". (tiens, il ne manque que la brute et le truand)

Commentaire

Clair que Daigo n'est pas ze best. Par contre un truc qui m'a assez plu chez lui c'est qu'il est assez polyvalent, il joue pas qu'à SF3.3 quoi.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Clair que Daigo n'est pas ze best. Par contre un truc qui m'a assez plu chez lui c'est qu'il est assez polyvalent, il joue pas qu'à SF3.3 quoi.
            oui mais il reste estampillé Capcom apparemment.

En ce qui concerne B.V. on a eu beau se foutre de sa gueule (à juste titre compte tenu des circonstances), il n'en était pas moins un très bon joueur de Kof ; du moins au niveau français.

Sinon pour en reenir à Daigo, niveau en baisse ou non, imbus de sa personne ou non, son parry reste précieusement sur mon disque dur pour me rappeler à quel point je suis un sac de chez sac.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
              oui mais il reste estampillé Capcom apparemment
              Bah les jeux compétitifs dans la durée quoi
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                Oui... Surtout que je joue plus a Street depuis un p'tit moment... (et puis je n'ai jamais cité mon nom parmi les joueurs qui lui cassent le cul,tocard)

C'est le joueur grand public tout simplement, et vu que t'es pas très calé au niveau des joueurs de Street forcément, tu te fais duper...

Mais bon heureusement que t'as bien lu mon post où j'ai affirmé que Daigo était le plus nul des joueurs...

J'ai juste voulu faire comprendre qu'il en faisait trop avec ses histoires d'analyse de joueurs et tout le tralala mais apparement c'est trop dur à comprendre pour toi
                Mission complete

C'est triste le premier degré ^^

Commentaire

ouais mais akra va quand même te casser la gueule au prochain cross/convention ou tu le croiseras...

Commentaire

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                      Mission complete

C'est triste le premier degré ^^
                      en meme temps tu kiff tellement me traquer que l'humour avec toi j'ai un peu de mal
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

grigri c'est le mec qui débarque au ficoss et prend le stick et une place dans le canapé des VIP sans même dire bonjour... mais je l'aime quand même

Commentaire

Ouais mais grigri lui il achete ses jeux qu'il te dit " Sur la tete de mon poste de radio 88.2 je vends mon cosla au marché je te prend ton jeu mythique SNK Iraki III the RESCUE.

Saleté de polak

Commentaire

jamais, au grand jamais j'ai parlé de Ikari III (j'aime pas les Ikari), fait pas ton Gallean...

c'était un P.O.W.

Commentaire

T'es pas un bonhomme cest tout.

Commentaire

Daigo?

C'est le mec qui bat Chun Li là?

:LOST:

Commentaire

Chargement...
                                X