Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Universe Bios et EX versions RealBout Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Universe Bios et EX versions RealBout Special

Bonjour à tous, hier, j'ai voulu tester les EX versions dans RBS, car j'ignorais complètement leur existence XD, j'ai donc cherché le code (non pas mon gode), et j'ai trouvé:

At the character select, move to the character you choose to play as, then do the following: Hold the start button (don't let go of it!) Tap buttons in sequence: B, B, C, C. Now hold down the B button for about a second. While still holding B (and Start), press and hold the C button. While holding these three buttons, press A or D to select your character in Shadow form. You may now let go of all the buttons. (A or D is used to select the color of your character's clothes)

mais quand j'essaye avec D, ca ne fonctionne pas, et quand je le fais avec 1, l'universe Bios se déclenche (A+B+C+Start)

je voulais donc savoir si certains d'entre vous pouvez tester et me redire ?

merci

ah je viens de lire qu'il fallait absolument faire le code de geese avant. (mode tête de bite: off)

par contre, pour avoir le droit de faire le code de geese, je suis obligé de déja finir le jeu ou je peux le faire direct ?

Commentaire

Jamais réussi ce code. Peut-être parce que je tourne sur NGCD ?

Commentaire

bah deja, je comprends même pas, je viens de finir le jeu, ils me filent le code de geese, mais impossible de le faire...

Commentaire

bon alors deja je me trompais dans le code, mais c'est toujours pas bon...

c'est bien:

+ ABC ?

Commentaire

C'est tout simple par contre si vous jouez sur la version MVS il faut mettre le bios en mode console, en mode arcade le code fonctionne pas.

Pour entrer le code faut laisser tourner le jeu sans rien toucher, une fois l'intro passée tu attend la fin du combat de demonstration, là les highscores vont apparaitre et c'est à ce moment qu'il faut faire le code:
            (il faut maintenir cette direction), , ,

Tu vas entendre Geese dire: "Come on"

Ensuite il suffit de se placer sur Andy, Billy, Tung ou Mary dans la grille de selection des persos, de laisser enfoncer + et de valider avec ou .
            Pas besoin d'appuyer sur START.

Je me souviens la 1ére fois que j'ai joué avec Ex Andy j'avais kiffé son combo:
            + , , , , + et + (quand l'adversaire est au sol).
            Super simple mais il a la classe se perso et sa couleure (sectionné avec ) est pas mal aussi.

Ex Blue Mary et Ex Billy sont bon aussi, Ex Tung Fu Rue j'aime moins.

Je vais me faire une partie avec Ex Andy pour la peine
            Dernière modification par Still, 24 décembre 2009, 11h15.
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

oki, et il faut deja avoir fini le jeu une fois pour avoir le doit de faire le code ?

Commentaire

ca y est merci Still, en effet, c'est ce que tu dis, mais il faut le faire assez rapidement, et justement, je le faisais lentement ...

merci encore

Edit: Geese est trop culte !
                Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 24 décembre 2009, 12h55.

Commentaire

Si tu as l'Universe Bios, ne te fatigue pas avec ce code. Au passage, la bonne adresse c'est http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/astuces.htm, faut éviter les sites bidons qui font des copier-coller à 2 centimes. On se retrouve avec des aberrations du genre "comment prendre les persos EX" et "comment prendre les versions Shadow", alors que c'est pareil.

Revenons à l'Unibios. Tu mets le dipswitch 2.8 sur 1 et c'est tout. Tu auras Geese à l'écran de sélection, les persos EX (ou "Shadow", c'est pareil) en appuyant sur B et C et la pause accessible à tout moment.

Commentaire

j'ai toujours peur de faire des conneries avec les dipswitch, d'ailleurs, qulqu'un peut me dire si on peut faire des conneries justement en modifiant les dipswitch, et détruire la cartouche ou la bécane ?

Commentaire

Aucune chance.

Commentaire

Mais non ! Tu rebootes ta console et tout revient sur 0 ! Enfin, pour les dipswitches. Les seuls trucs qui restent sont la couleur du menu ingame et la nationalité du BIOS. Je connais d'ailleurs un site qui parle de tout cela.

Alors tu me fais le plaisir de mettre le dernier dipswitch sur 1 et tu vas vite voir l'écran de sélection du jeu !

Ah oui, autre chose. Juste avant l'intro, tu auras ainsi la date et l'heure précises de la dernière révision du romset du jeu (décembre 1996, de mémoire).

Commentaire

et dans RB2, je peux jouer avec alfred de la même manière ?

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                            et dans RB2, je peux jouer avec alfred de la même manière ?
                            C'est plus compliqué.

Alors déjà, pas d'astuce avec un BIOS de base.

Avec l'Unibios, tu mets le 1.4 sur 1 pendant le How to Play puis tu prends n'importe quel perso avec B+C.
                            Mais bon, je te dis ça complètement de mémoire. Va dans la section adéquate de ce site (pas du mien, pour une fois ) et tu auras la bonne manip' (qui est peut-être celle que je viens de te donner un peu plus haut).

Commentaire

bon, je m'abstiendrai de jouer avec alfred ^^ de tte facon, il y a deja tellement de bonheur sans Alfred

Commentaire

Chargement...
                              X