Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de l'année 2010 (parce que les autres c'est de la merde)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Topic de l'année 2010 (parce que les autres c'est de la merde)

Hop !
    Petite bannière légèrement en avance parce que je ne serai pas devant mon pc demain ( et si vous faites partie de ceux qui seront devant leur pc demain, remettez votre vie en question ).
    Je souhaite très sincèrement une heureuse année à tout ceux que j'apprécie ( ils se reconnaitront, si si ! ).
    Et pour rappel, cette année, neogeofans.com va fêter ces 10ans (comme ta petite sœur, oui, toi le lecteur qui actualisera la page du forum le 31 à minuit).
    Pour cette occasion, quelque chose sera certainement prévu vers le mois de mai, mois correspondant à la création du site ( ça tombe plutôt bien pour un anniversaire me direz vous).
    N'hésitez pas à postez ci dessous vos idées de merde, que je ne suivrez évidemment pas, puisque je ferai ce que je veux.
    Bisous partout,

Hervé

nanniv Hervé !

Commentaire

Bah ouais quoi, Neogeofans à dix ans !

Commentaire

bon sang 10 ans !!!!!!

immortel ce siteforum en effet ^^!

c'est quoi le projet pour le moi de mai, un enorme cross over ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

un gang bang géant avec tous les membres du forum, oui tous !!!!

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
            un gang bang géant avec tous les membres du forum, oui tous !!!!
            tous en cosplay d'SNK et bien enduits de lubrifiant
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

LCS va avouer son homosexualité, et son amour des nains transformistes ?

Commentaire

en même temps c'est pas moi qui me fait bukkaker la face ts les week ends par des gros nègres !
                sympa le logo sinon, bons nénés à tous et que vive ngf !

Commentaire

ouais, superbe le logo, j'avais oublié de le mentionner (smoke)

Commentaire

Hervé, fin avril/début mai serait l'ideal.... 10 ans de forum, 20 ans de neo
                    En tout cas, je suis partant.
                    Je note quand même, début mai y'a le stunfest... et fin mai je ne pourrais être présent :(
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je ne serai pas devant mon PC Mac pour vous souhaiter la bonne année. Alors je le fait maintenant. Profitez bien du prétexte du réveillon pour boire et manger au-delà de la raison (tout ça dans le luxe et la débauche).

Pour ce qui est des idées, j'aurais bien vu une petite touche de Raphoon/Orochikem sur le visuel du forum (la bannière générale). Et puis 1 ou 2 smilies en + (et pareil en moins). Pour finir, le cul poilu de Mpower sur la page d'accueil et une 40aine encore plus dure.

Bisous les loulous.

Commentaire

Vu que depuis un an je suis fan des laptop et que je ne sors jamais sans mon ordos, je serai surement connecte ouais.
                        Mais attention, ca veut pas dire que je ne serai pas en bonne compagnie, que je ne serai pas saoul, drogue etc...

Si ca se trouve je serai meme pas en etat poster quoique ce soit.

Finissez bien l'annee messieurs dames !
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Bonne année a tous les neogeofaniens!! J'ai hâte d' être a ce soir, et j'espère pas vomir car trop bourre Bisous a tous sur les fesses

Commentaire

une section émulation

(quoi on a bien demandé une idée de merde ?)

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

La fameuse bannière ne s'affiche pas sous FireFox.

J'ai pu la voir sous Internet Explorer.

Rendez-vous demain les gars.

Commentaire

Chargement...
                              X