Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L arcade on y revient toujours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L arcade on y revient toujours

Ça fait 8 que je me suis mis a l arcade a la maison en commençant avec la neo bien sûre et, pourtant amateur des jeux vidéos sous toutes ses formes, il n y a que l arcade vers qui je reviends ( et je rachete) régulièrement. En effet pour les autres supports surtout les jeux en 3D de l époque n64 et PSx et en dehors de rares exceptions comme mario 64, je ne reviens pas sur ces jeux. L arcade a un replay value qu aucune autre catégorie de jeu n a eu jusqu alors. Me sortez pas :" sisi g rejoué a Dracula x toussa..." vous y jouer pas autant qu un kof, métal slug ou puzzle bobble ?

Bref c quoi votre sentiment a ce sujet ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

L'arcade on y reviens jamais car vendre c'est mal donc on arrete jamais
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Pour ma part, ce que j'aime avec l'arcade, c'est que c'est "rapide". Qu'est-ce c'est bon de se faire une petite partie de ddpachi ou de last blade 2 de 15-20min pour se détendre avant de retourner à d'autres occupations. Je ne supporte presque plus les rpg et autres jeux sur console ultra long, car justement c'est trop long et je m'ennuie direct. Alors qu'un jeu arcade j'en prends plein la tronche de suite.

Ce que j'aime également, c'est que ce côté "court" des jeux est contrebalancé par l'investissement qu'il faut mettre si on veut maitriser le jeu à fond. Et la difficulté de certains jeux arcade est addictive également, on a envie d'y revenir souvent pour se dépasser.

Et bien sûr, une borne c'est juste le must pour du versuce.

Commentaire

l'arcade c'est bon mangez en!

après réflexion, je suis bien de l'avis de francois, je retourne de temps en temps vers mes autres consoles oldies, mais beaucoup moins que sur ma borne ou ma neo

l'arcade, c'est de la drogue en faite!

Commentaire

L'Arcade, c'est la source, et de la haute technologie à l'époque, pas un produit de masse comme des consoles, ça servait de vitrine et permettait de faire le plein de sensation via des machines avec des contrôles les plus osés.

Et tout ceci rapidement, sans attente quelque cinématique ou de trouver la pomme qu'il faut donner à mère-grand, afin que le grand méchant loup soit démasqué ...

Bref, pour moi, ça reste et restera le top de l'amusement : on peut faire facilement un beau jeu de nos jours, mais un gameplay simple et addictif, c'est autrement plus difficile à concevoir ...

Commentaire

Presque pareil que Gojirien

J'ai toujours été fan de jeux video, mais quand j'ai "découvert" l'arcade, via la neo, il y a à peine un an, je suis resté sur le cul

Ce que je préfère, c'est "l'intensité" des jeux d'arcades C'est rapide, ca pète de partout, en général des musiques/bruitages bien emballants,...

Bref, c'est que du bonheur

Commentaire

Jamais eu besoin de revenir vers l'arcade car je n'ai toujours joué qu'à ça.

Après à voir si on parle bien de jeux d'arcade ou de jeux sur borne d'arcade...

Moi je parle bien de jeux d'arcade en général, dont la borne en est le meilleur support, mais dont pas mal de perles du genre ne sont dispo que sur consoles.

Commentaire

Je rejoins totalement Gojiren sur le c'est que c'est "rapide" et surtout sans prise de tête. Un truc tout con, dans mes souvenirs de l'époque je trouvais Golden Axe super long et c'est seulement lors de l'achat de la PCB et en y rejouant avec un pote à l'heure actuelle que je me suis rendu compte qu'il ne durait pas plus de 20 minutes max et la on se dit "tiens il me semblait beaucoup plus long" ça doit venir du fait que la plupart d'entre nous ont grandit avec l'arcade donc il y a pas mal de souvenir et de nostalgie qui entre en compte.
                Bref pour dire que pareil malgré la next gen il y aura toujours un certain attachement qui fera que l'on y reviendra à chaque fois.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

arcade =branlette=rapide,pas prise de tete,souvenir du bon vieux temps...
                  voila pourquoi on y reviens toujours meme si on a une belle nana et/ou une playstation 3 a la maison

maintenant relisez le mot de gojirien,ya moyen de bien se marer
                  soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

dejà à l'origine du message j'y pensais

c quoi les jeux sur lesqules vous revenz regulierement ?

perso dans les vieux pots : kof 96 ou 97 avec clark iori et kyo toujours booon pour les yeux et les oreilles

en next gen street 4 je me lasse pas du taf fourni pour ce soft et puis mushi hime sama futari sur la 360 en plus j'ai l'ecran lcd qui pivote
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est ca que tu voulais dire rigel?

Envoyé par gojirien Voir le message
                      Pour ma part, ce que j'aime avec la branlette, c'est que c'est "rapide". Qu'est-ce c'est bon de se faire une petite branlette de 15-20min pour se détendre avant de retourner à d'autres occupations. Je ne supporte presque plus les relations de couple ultra longue, car justement c'est trop long et je m'ennuie direct. Alors qu'une branlette j'en prends plein la tronche de suite.

Ce que j'aime également, c'est que ce côté "court" de la branlette contrebalancé par l'investissement qu'il faut mettre si on veut maitriser à fond. Et la difficulté de certaines branlettes est addictive également, on a envie d'y revenir souvent pour se dépasser.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

je preferais laisser place a l'imagination de chacun(ok j'avais la flemme..) mais tu as tout juste c'est exactement ca
                        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

L'arcade célavie .
                          Tu t'installes et c'est parti pas de temps de chargement "Round 1 fight"....De plus quand tu a retourné un jeu next gen (même si certains sont bon) tu n'y reviens jamais (ou tres rarement) contrairement a l'arcade ou même 20 ans plus tard tu kiffes autant sur le même jeu..

www.lesilluminati.com

Commentaire

avec ce post, on vient de comprendre pourquoi bon nombre de membres se sont retrouvés célibataires l'an dernier
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                              C'est ca que tu voulais dire rigel?

Pour ma part, ce que j'aime avec la branlette, c'est que c'est "rapide". Qu'est-ce c'est bon de se faire une petite branlette de 15-20min pour se détendre avant de retourner à d'autres occupations. Je ne supporte presque plus les relations de couple ultra longue, car justement c'est trop long et je m'ennuie direct. Alors qu'une branlette j'en prends plein la tronche de suite.

Ce que j'aime également, c'est que ce côté "court" de la branlette contrebalancé par l'investissement qu'il faut mettre si on veut maitriser à fond. Et la difficulté de certaines branlettes est addictive également, on a envie d'y revenir souvent pour se dépasser.
                              T'es un tueur !

Commentaire

Chargement...
                              X