Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochi et Nyaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pochi et Nyaa

J'ai besoin de vos lumières , je viens de recevoir ce jeu en aes (donc convert) , mais bizarrement pendant l'écran de présentation il n'y a pas de son , j'ai regardé sur youtube , mais apparemment le son est bien présent donc je me pose des questions.
    Une fois appuyé sur start le son est là tout comme pendant le jeu , mais pourquoi cette absence de son pendant l'intro , vous pensez que la convert a été faite à partir d'un boot?
    La boîte a qui je l'ai acheté est me semble-t-il sérieuse , je leur ait envoyé un mail en leur posant la même question , et j'attends . :(

t'as un bios razoola?
    si oui, essai de passer en mode mvs et teste, ou vice versa si tu es en mvs, passe en aes

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
      J'ai besoin de vos lumières , je viens de recevoir ce jeu en aes (donc convert) , mais bizarrement pendant l'écran de présentation il n'y a pas de son , j'ai regardé sur youtube , mais apparemment le son est bien présent donc je me pose des questions.
      Une fois appuyé sur start le son est là tout comme pendant le jeu , mais pourquoi cette absence de son pendant l'intro , vous pensez que la convert a été faite à partir d'un boot?
      La boîte a qui je l'ai acheté est me semble-t-il sérieuse , je leur ait envoyé un mail en leur posant la même question , et j'attends . :(

Si tu l'as acheté à Otaku store, ils ne disent pas faire leur conv a partir de jeux originaux

La question leur avait été posé pour leur futsal, et le mec avait répondu que pour le prix c'était pas un original

(Apres, quand on voit ca c'était peut-être un original)
      Dernière modification par Neox, 12 janvier 2010, 15h02.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

@greg: Non j'ai pas de bios razoola , faudra que je me prévoit ça , mais il me semble que pour "the irritating maze" ils mettent qu'il ne peut fonctionner qu'avec un bios justement.

@neox: Oui c'est à otaku store que je l'ai acheté , ils mettent que la convert est faite à partir du jeu mvs donc je me dis qu'ils auraient mis bootleg si s'était vraiment le cas , et s'ils voulaient être totalement transparent.
        Je vous dirait quand ils m'auront répondu.

Commentaire

En tout cas, si tu pouvais faire des photos des plaques... ca serait l'idéal
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

oui les photos des plaques m'intéresse aussi, si tu peut, ce serait vraiment cool

Commentaire

Réponse d'otaku store:

Hello,
              Ce jeu n'a pas été réalisé par mes soins. Je n'ai pas pris le risque de l'ouvrir, pour ne pas abimer la cartouche. Je sais juste qu'il fonctionne à merveille. Ce jeu existe pas mal en version boot, car en original cette conversion est très rare et très couteuse. Pour le son de l'intro c'est normal, l'aes active le mode demo sans son avec ce jeu. Si vous avez un unibios vous mettez en mode MVS et vous avez le son! Nous pouvons vous poser ce bios si vous le désirez. Tenez moi informé.
              Cordialement,

Voilà plutot sympa comme réponse , sinon j'ai pu ouvrir la cartouche non sans mal et sans l'abîmer le sticker a subi un accroc mais camoufable , je poste quelques photos , à vous de me dire si dans ce que je poste y'a ce qui vous intéresse , mais y'a pas mal de circuit imprimés ou y'a singapore dessus donc je sens bien le boot.

Commentaire

Limite si tu as un scanner... tu fais les 2 cotés ou y'a les composants (puis les autres aussi si tu vois des fils sur l'arriere des plaques)

Merci en tout cas d'avoir ouvert ta cartouche
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c'est quoi la marque des eproms?

Commentaire

Voilà pour le moment.

Edit : Côté soudures y'a pas de fil , que des soudures .:-)
                    Dernière modification par gege4, 12 janvier 2010, 16h48.

Commentaire

BOOTLEGGGGGGGGGGG ^^
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

C'est clair , bon ben si on peut plus se fier a otaku pour savoir si le mvs est original.

Si y'en a qui veulent d'autres tofs avant que je referme tout ...

Commentaire

En tout cas, merci...
                          Je voulais voir le type de plaque utilisé, ainsi que les jumpers... tu as répondu a toutes mes questions
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                            En tout cas, merci...
                            Je voulais voir le type de plaque utilisé, ainsi que les jumpers... tu as répondu a toutes mes questions
                            neox je te laisse prendre les infos et les mettre en lieu sûr

Commentaire

J'ai envoyé un mail via eBay à ce magasin qui disait :
                              "Bonjour, achetez-vous à l'étranger et revendez en France toutes vos conversion ou c'est du home made?"

Réponse :

Absolument toutes les conversions sont faites par mes soins et 100% fonctionnelle
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                              X