Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis je une grosse brèle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suis je une grosse brèle?

bon alors la question est simple:
    suite a ma recente acquisition de MOTW,je me pose la question de la difficulté du jeu..
    j'arrive a finir le jeu en niveau 6 avec terry sans trop de pb mais avec b jenet( ) impossible de battre ce putain de grant ne serait ce qu'en niveau 3 (j'arrive avec mes 4 credits intact jusqu'a lui et pis la c'est le massacre)..
    c'est un parcours normal ou je peux d'ors et deja faire une croix sur les jeux de baston?(j'ai le jeu depuis a peu pres deux semaines)
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Finir un jeu de combat dans le niveau de difficulté maximum ne signifie pas forcément que l'on est un excellent joueur.

Ceci dit, en deux semaines, tu devrais avoir encore une petite marge de progression.

Ce qui fait la magie d'un jeu comme MOTW, c'est le versus. Essaie de trouver un humain motivé, tu verras la différence avec un ordi. Si tu arrives à trouver plusieurs humains motivés et qui ont un bon niveau, tu verras en quoi MOTW est exceptionnel.

Commentaire

Non ça veut juste dire que tu n'as pas trouvé les techniques de rat pour battre le CPU avec ce personnage, rien de plus.

Commentaire

Grant=Top_tier=God über the Gods

Commentaire

@ rigel: Juste pour être sûr: qu'entends-tu par "finir le jeu"?

Commentaire

c'est la que tu m'explique comment debloquer le deuxieme boss,car oui j'ai vu qu'il restait un perso apres grant mais j'ai pas pigé comment l'affronter
            merci pour vos encouragements en tout cas!

Commentaire

Jolie réponse.

Pour combattre Kain, il faut avoir un "Fighting Level" de AAA au moins.

Commentaire

Je n'ai pas lu le topic, seulement le titre.. et ma réponse est : OUI

Commentaire

on verifiera ca a windjammer kamui
                  chapp:merci tu as repondu a mes 2 questions a la fois! (chapp)eau!

Commentaire

Avec plaisir rigel.

@ kamui-san:

Commentaire

Conclusion : finis ton pâté

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
                        Conclusion : finis ton pâté
                        T'as réussi à le placer quelque part!
                        on doit être les rares personnes à en rire

Commentaire

j'avoue ne pas avoir pigé,mais bon je sais pas trop si j'ai envie de savoir en fait

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                            bon alors la question est simple:
                            suite a ma recente acquisition de MOTW,je me pose la question de la difficulté du jeu..
                            j'arrive a finir le jeu en niveau 6 avec terry sans trop de pb mais avec b jenet( ) impossible de battre ce putain de grant ne serait ce qu'en niveau 3 (j'arrive avec mes 4 credits intact jusqu'a lui et pis la c'est le massacre)..
                            c'est un parcours normal ou je peux d'ors et deja faire une croix sur les jeux de baston?(j'ai le jeu depuis a peu pres deux semaines)
                            Attends de jouer en 8: CPU plus agressif, plus résistant et arrache plus de vie.
                            Sinon Grant c'est rien comparé à Kain au 3ème round lol (barre de vie 100% en TOP).
                            Avec les just defend tu peux carotter grant qui fait souvent des anti-airs quand tu sautes. Après ça, c'est guard cancel.
                            Sinon comme le dit Shû, y a plein de techniques de putes pour y arriver.

Commentaire

bon j'ai encore retenté ce soir en suivant tes conseils raphoon;c'est pire..
                              allez un de ces 4 je vous pinerais tous!

Commentaire

Chargement...
                              X