Annonce
Réduire
Aucune annonce.
suis je une grosse brèle?
Réduire
X
-
Il y a plusieurs variantes qui circulent quant aux conditions qu'il faut remplir pour affronter Kain. Cela va de "ne pas perdre un continue" à "finir avec une moyenne de AAA", en passant par "finir dans un temps donné".
Après une petite recherche, il m'apparaît que la condition la plus souvent citée est celle du tripleHA.
Donc, c'est le flou. Un peu comme les conditions, que j'avais regardées à l'époque, pour obtenir Gouken dans SF IV (finir sans perdre de match et/ou round et/ou avec des Perfects et/ou avec deux/trois/quatre Super et/ou deux/trois Ultra ou encore chaque match avec un truc spécial et/ou dans un certain ordre...). C'est presque mystique. Un joueur, c'est superstitieux.
En gros, si vous voulez assurer le coup, trouvez les techniques de pute pour chaque perso et finissez tous les rounds en Perfect en n'obtenant que des Miracle, et ça devrait vous permettre de rencontrer Kain.
@ psykotine: Je n'ai que très peu joué à la version Dreamcast, je ne saurais donc pas te répondre.
Commentaire
-
Alors après avoir débloqué 100% des succès du jeu XBLA je crois avoir trouvé les conditions exactes pour affronter Kain.
Tout est basé sur les notes. Plus vous avez un bon rank, plus vous avez des chances de le rencontrer.
Si vous faites un parcours sans faute et donc sans perdre de round mais avec un mauvais rank, le jeu se terminera après la défaite de Grant.
Il vous est donc possible de perdre des rounds et affronter Kain à condition d'être bon élève
Commentaire
-
Moi j'ai le jeu sur Dreamcast et je combat Kain chaque fois que j'arrive sans perdre de match (donc en un seul crédit).
Grant j'ai pas trop de mal à le tabasser mais souvent en faisant la pute
(je le laisse venir et je le ceuille quand il retombe ou je le coince dans un coin et je le viole sans qu'il puisse en placer une et au moindre petit coup de poing qui passe j'enchaine la furie).
Kain c'est un cauchemar j'arrive à le battre qu'avec Rock et Freeman.
C'est un des pires boss de jeux de Baston, même chez SNK, il fait rien de magique mais avec sa barre orange il te décalque en 10 secondes.
Après grosse brèle je sais pas, contre l'ordi souvent c'est différent de contre les gens, ça consiste plus à trouver ses failles dans le timing ou les patterns et donc une "technique" pour le battre. Même si tu maitrises pas le just defend ni les combos de tarés (comme moi). Après tous les gens ici ou en salle contre qui j'ai joué m'ont mis des taulées d'un autre monde (Sauf deux chinois à qui j'ai foutu la honte de leur vie en jouant Terry en contre comme une merde).Dernière modification par edgarfigaro, 01 avril 2010, 02h47.
Commentaire

Commentaire