Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sega blast city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Crabotobot Voir le message
    Mais qu'est ce que tu appelles rémanence ?
    Une sorte de ligne/vague qui descend du haut vers le bas.

Surtout quand tu achètes ta borne, prends ton temps. Demande à essayer (si c'est possible) un système de jeu pour chaque fréquences. IMPORTANT : demande à voir la grille de contrôle (ou une photo) et contrôle que la convergence est correcte à bonne. Contrôle le parcours des potards de la luminosité et du contraste. Attention, on parle de matos du milieu des années 90. Faut pas non plus demander des potards à 10 ou 20%.

Commentaire

merci

t'inkiet ca ca va je savais mais du coup c'est vrai que pour le prix je vais faire super gaffe car si c'est pour investir le double du prix apres, c est mort surtout qu'a la base je voulais une NUC pour ce prix (j'adore la gueule de cette borne ) mais la l'okkaz est vraiment sympa quand même a la base

DSL pour ton post pollué Fboy

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
        Je peux juste te demander d'etre plus clair c'est quoi une ville ,un site ,apres je cherche ou ?

http://www.rklok.nl/

>> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Putain de dèche de merde

J'en aurais pris une direct... :(

Sinon, est-il possible/facile de changer la platine d'une new astro pour une tri-fréq?

Et si oui, à quels prix environ?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
            1. Contrôler et tourner les potards (si c'est pas déjà fait) qui se trouvent ici:
            http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1266237858
            ayant une version auto je crois que ces potars n'existent tout simplement pas...ou alors Hikaru m'a parlé d'un menu avancé...ça te dit qqchose ?
            2. Contrôler le voltage au multimètre sur le peigne jamma lorsque la borne est allumée(évidemment). Contrôle que tu as bien 5V. Faut savoir que le MVS est assez gourmand (surtout les 2,4,6 slot). Pour exemple, avec un slot MV2F, sur New Net City, je devais grimper mon contraste à 65% pour avoir une belle image Neo-Geo bien lumineuse. En controlant mon 5V je me suis aperçu qu'il dégageait seulement 4.2 à 4.4V. Je l'ai ajusté à 5V. Maintenant je dois mettre mon contraste à 45-50%.oui c'est une bonne idée je vais coper un multimetre et verifier ça

3. C'est une Blast OSD automatique ou manuel? Si c'est une manuelle y a encore une astuce à contrôler.
            c'est une blast OSD

Merci pour toutes ses infos t'assures
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est possible et c'est facile pour peu qu'on aime mettre la main à la pâte (et à la tht ). Par contre c'est tout l'écran qu'il faut changer je pense, wanfu par exemple propose des new astro ou egret II avec écran samsung et platine weiya. Une blast restera mieux.

Et avoir un écran trifréq dans une new astro à la place du fabuleux écran 15/24 nanao, ça devrait être puni par la loi !

Commentaire

Voir écrit Sega sans "S" majuscule, je trouve ça irrespectueux et déplacé
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

moi je reviens sur le probléme de son que tu m'a expliqué françois:
                  Pour jouer en stéréo avec un slot mvs 4 ou 6, il y a une histoire de fil a souder du slot sur le peigne jamma ? Car je suis en train de m'acheter un slot 1 et préfererai quand même un slot multi histoire de passer de jeu en jeu.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                    c'est une blast OSD
                    Alors en effet, je ne peux pas t'aider. J'avais une manuelle. Il existe en effet un menu caché pour faire des réglages supplémentaire sur ton écran. Je ne connais pas exactement la manip. :( Je crois qu'il faut maintenir le premier bouton rouge lorsque tu allumes ta Blast. Si c'est pas ça, je te conseille de prendre contact avec kaneda56 de N-A. Il saura certainement te répondre mieux que moi.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Alors en effet, je ne peux pas t'aider. J'avais une manuelle. Il existe en effet un menu caché pour faire des réglages supplémentaire sur ton écran. Je ne connais pas exactement la manip. :( Je crois qu'il faut maintenir le premier bouton rouge lorsque tu allumes ta Blast. Si c'est pas ça, je te conseille de prendre contact avec kaneda56 de N-A. Il saura certainement te répondre mieux que moi.

Suffit de rester sur le bouton "down" de l'osd pendant 5 secondes
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

il faut faire cet manip au demarrage de la borne ou une fois la borne allumée ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

c'est bon j'ai trouvé le menu, j'ai pu rajouter du rouge qui manquait, mes couleurs sont équilibrées.

Par contre y a rien pour la luminosité de l'ecran. faut je me procure un multimetre pour check l'alim

thank you

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            moi je reviens sur le probléme de son que tu m'a expliqué françois:
                            Pour jouer en stéréo avec un slot mvs 4 ou 6, il y a une histoire de fil a souder du slot sur le peigne jamma ? Car je suis en train de m'acheter un slot 1 et préfererai quand même un slot multi histoire de passer de jeu en jeu.
                            Je repose ma question , please

www.lesilluminati.com

Commentaire

Sur le harness jamma, y a pas 2 fiches RCA?

Commentaire

Je suis plutot intéressé par cette borne, mais y'a encore quelques trucs dont j'aimerai être sûr à son propos: est-ce que l'écran pivote facilement? peut-on le faire tout seul? ça prend combien de temps?

Commentaire

Chargement...
                                X