Annonce

Réduire
Aucune annonce.

version MVS vs AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• version MVS vs AES

Hello,

voilà je me demandais si les versions AES des jeux correspondaient à la dernière version MVS ???

(je sais pas si je suis très clair )

genre prenons Garou MOTW, est ce que la version AES est la version du set 2 MVS ou du set 1 ou y a t'il plusieurs versions comme en MVS ???

Dernière modification par PsyKoTine, 18 février 2010, 16h37.

Mais l'AES est elle une NeoGeo ???
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

ah tiens tu fais bien de passer kuk,

même question pour la neo Cd...

Commentaire

Oui pour la Cd il y a des différence du fait du support on a tenté de listé tout ça ici meme mais ça reste assez confu

Pour le MVS/AES c'est encore plus délicat a mettre en exergue

Commentaire

les 1st et 2nd run ????

Commentaire

oui mais certaines ne sont pas mentionné officiellement

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
              Oui pour la Cd il y a des différence du fait du support on a tenté de listé tout ça ici meme mais ça reste assez confu
              Partant pour coécrire un dossier en se basant sur ce qu'on a dit ici, ce que tu as fait sur ton site, et ce qui est (de façon plus éparse) sur le mien ?

Commentaire

toujours

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                  toujours
                  Dans ce cas, je finis mon dossier sur une compagnie au diplodocus et on s'y met.

Commentaire

cool si j'ai pu relancer par dommages collatéraux des projets abandonnés,

sinon personne ne s'est jamais posé cette question
                    Dernière modification par PsyKoTine, 19 février 2010, 13h27.

Commentaire

Pour répondre à ta question, les deux exemples les plus connus :

- Samurai Shodown V Special MVS : pas de Practice, même avec Universe BIOS en mode Console (la version AES a le Practice).
                      - Rage of the Dragons MVS : plus de modes de jeu ou options (je ne sais plus) en mode Console que la version AES.

Commentaire

Pour MOTW, il y a deux versions en AES. Différence visible au niveau de l'ordre des intros.

Commentaire

il y avait pas de changement Magicien Lord, une question de continue infinie et de réaparition aprés la mort a l'endroit ou au debut de stage ?

Commentaire

Tarma => je sais qu'il y'a des trucs en plus sur certaines AES,

en fait ma question c'est s'il y a plusieurs révisions en MVS, le jeu AES aura aussi plusieurs révisions ou non, s'il n'y a pas plusieurs révision en AES c'est une adaptation de la dernière révision ???

c'est dur de formuler ça par écrit... :(

Chapp => il faudrait que je regarde si c'est pareil en MVS (ça voudrait dire que comme en MVS la version AES compterait deux sets différents...)

Commentaire

Chargement...
                            X