Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash On/Off ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flash On/Off ???

Hello,

dans les options des jeux de fights (KOF, Garou...) sur Neo il y a souvent un option "Flash" activable, cela correspond à quoi ???

merci d'avance

Envoyé par psykotine Voir le message
    Hello,

dans les options des jeux de fights (KOF, Garou...) sur Neo il y a souvent un option "Flash" activable, cela correspond à quoi ???

merci d'avance
    Cela correspond généralement au décor de fond qui, lors du KO final, cède place à un fond uni clignotant, rouge/blanc. En désactivant cette option, tu n'as qu'un écran blanc. Cela est pratique si tu joue sur une très vieille TV (forcément CRT, un à Bestiole au passage). Cette dernière risque de ne pas aimer les effets stroboscopiques du KO, et te dira donc merci.

Tout ça, ils ne le disent pas sur Wikipédia, hein ?

(oui, cette histoire m'a mis en rogne)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Tout ça, ils ne le disent pas sur Wikipédia, hein ?
      tant que des gars comme toi qui ont la connaissance mais ne souhaite pas la partager auprès du plus grand nombre s'entêteront dans leur refus d'apporter leur pierre a l'édifice... effectivement, tout ca on ne le trouvera pas sur wikipedia.

Commentaire

Il me semble que c'est aussi pendant le jeu, genre a KOF quand tu sors une spéciale, t'as des ptits flashs et tout.

C'est non seulement pas trop bon pour les vieilles télés mais ca pique les yeux si tu joues dans le noir ou que tu es fatigué, genre tu enchaines pendant 3h, tes yeux n'aimeront pas
        et ca doit aussi favoriser les crises d'épilepsie.
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
          tant que des gars comme toi qui ont la connaissance mais ne souhaite pas la partager auprès du plus grand nombre s'entêteront dans leur refus d'apporter leur pierre a l'édifice... effectivement, tout ca on ne le trouvera pas sur wikipedia.

Le saligaud !

C'était donc toi !!!

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            ...(forcément CRT, un à Bestiole au passage).
            En parlant de ça, je me suis fais trahir par mon propre frère! qui préfère nettement la Neo sur LCD plutôt que sur tube Si c'est pas un comble ça!

Bon, lui était un pionner dans le domaine car ça fait déjà neuf ans qu'il joue sur écran plat! (Pour rappel y'a neuf ans c'était 10 000 euro l'entré de gamme!) Bref, comme il n'avait pas le choix il a eu largement le temps de s'y faire, et d'après lui l'image de la Neo n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. Et ses arguments se tiennent aussi, sur CRT tout manque de détail et de finesse, rien ne ressort... Donc on en revient toujours à ce qu'on a toujours sût : Tout dépend ce qu'on recherche, les goûts les couleurs...

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
              Il me semble que c'est aussi pendant le jeu, genre a KOF quand tu sors une spéciale, t'as des ptits flashs et tout.
              Il me semble aussi

Commentaire

big thanks à tous...

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                  big thanks à tous...
                  Mais de rien ! Et merci pour la référence à Darius, je vais jeter un œil là-dessus.

Commentaire

le flash c'est trop de la bouse je l'enlève systématiquement (pour les kof)
                    tous les kofers que j'ai rencontré dans ma life faisaient de même ; )

Commentaire

Comme le faisait remarquer Jimi, les kofers enlèvent surtout le flash pendant les sessions parce que c'est vrai que ça pète les yeux à force...

Commentaire

oui mais si tu enlève le flash tu peux pas faire les furies au ralenti pendant le KO

Commentaire

Chargement...
                        X