Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hésite à en acheter une, 50€ l'histoire, ça me refroidit un peu. Je ne sais pas comment ça se branche non plus.

Edit : ça a l'air pas trop mal ce bidule. Je vais me laisser tenter.
    Dernière modification par gojirien, 19 décembre 2011, 10h48.

Commentaire

• Je n'arrive pas à voir le lien. C'est quoi ?
      EDIT : c'est bon, vu. C'est l'oreillette dont je parlais dans mon post.
      Dernière modification par Raphoon, 19 décembre 2011, 12h24.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Je n'arrive pas à voir le lien. C'est quoi ?
        EDIT : c'est bon, vu. C'est l'oreillette dont je parlais dans mon post.
        c'est avec ça que je te parle tous les soirs de kof

ça marche très bien, l'autonomie ça va aussi, ne pas oublier de recharger quand, par exemple, tu joues tout seul.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Bon bah je crois que je vais la prendre l'oreillette

Commentaire

• Je confirme que Duck est totalement audible, et mes standards sont très strictes

Par contre il arrive pas à provoquer l'écho chez Fatir, donc il n'obtient que la note de 8,412/10.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              Le mien déconne aussi, je me demande ce que valent les oreillettes wireless. Si y en a qui ont ça...
              J'en ai une aussi et impossible pour moi de repasser au casque filaire, la qualité est bien inférieure.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Teu teu teu, les premiers caques livrés avec les 360 sont intestables.

Un volume MAXIMAL et un débit de conneries paroles retransmis sans accro
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 2 bemols de l oreillette: se decharge apres qqes jours meme si pas utilisee, et j avoue au debut le temps que ça se rode c est pas tres confortable, voire fait un peu mal. (apres c est bon).

... Comme ma bite!

Commentaire

• kyo nests me disais moyen mais franchement il est génial a joué !

Commentaire

• ... Comme ma bite!

Commentaire

• Commentaire

• L'est pas mal Kyo Nest.

Commentaire

• La nouvelle oreillette semble tout de même bien moins imposante/contraignante et plus ouverte (également compatible bluetooth).
                            http://www.gamerslife.fr/actus/un-no...360-bluetooth/

Quelqu'un a testé si elle était actuellement compatible avec la PS3 ?
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• @ Francklin: sur PS3, n'importe quelle oreillette Bluetooth fera l'affaire; t'en as à tout les prix...

La mienne je l'avais achetée 20eur dans un magasin de tel. et elle marche nickel

Commentaire

• Désolé de te contredire mais une telle affirmation dans l'absolu se révèle fausse ; dans l'histoire de la PS3 c'est à géométrie variable selon les MAJ avec Sony. Ainsi même du matériel vendu clairement comme étant estampillé compatible PS3 a pu se voir giclé de la compatibilité effective sans raison. Il y a parfois un grand écart entre théorie et pratique.

Alors une oreillette officielle du concurrent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait les putes. Ma question reste donc posée : actuellement et en pratique, est-elle compatible ?
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X