Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils savent pas ce qu'ils loupent les mécréants

    Commentaire


    • De prendre des branlées contre toi ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire




      • N'empêche c'est fou, je peux vous assurer qu'ici c'est inconnu au bataillon. Encore pire si du côté de chez fboy c'est pareil.

        Commentaire


        • pas vu chez auchan, mais les deux micromania de mon coin c'est ok.

          en meme temps j'ai mon pote qu'on voit sur la video de la snk tower qui bosse là-bas, dc aucune chance que kof XIII soit pas en rayon!!

          amano, peux tu me réexpliquer stp ce p'tit cancel furie de derrière les fagots avec clark qui m'avait fait mouiller mon slip?

          c'était après une chope je crois?

          thx!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • putain je me suis fait défoncer par Raphoon, trop de clak clak et tout, des effets de lumière, la grande classe

            désolé Raph, à un moment j'en pouvais plus, et on a quand même fait encore une demi-douzaine de matchs

            LA BAGARRE !

            Commentaire


            • Se prendre des branlées c'est pas grave en soi, l'important c'est ce qu'on en fait
              Je m'en prends pas mal aussi par des joueurs confirmés, faut pas croire, mais ça aide surtout à réfléchir sur le pourquoi de la défaite, le pourquoi du beat by, le pourquoi du raging digital fist qui laisse un goût amer au fond de la bouche.
              En gros trouver pourquoi on foire et adapter son jeu en conséquence. Je ne dis pas que c'est facile, je suis le premier à en chier, mais c'est ce qui est cool dans les jeux de baston : la marge de progression.

              Duck: le cancel de clark c'était pas après un BD, C puis à la retombée drive cancel furie ?

              Commentaire


              • Voilà, tu cancel juste après la descente du coude. Et c'est possible qu'avec la chope EX.

                En fait les branlées ne me dérangent pas trop (encore que ) mais ce qui m'énerve en général c'est de ne pas comprendre telle ou telle priorité. Le nombre de fois que tu m'as pété en air-to-air c'était fou, j'ai tout testé : CD, D, Hop CD. Bref je ne comprenais jamais pourquoi t'avais les counters.

                Sinon ce jeu est vraiment une merveille, ils mettent Heavy D! et on tient le Best Fighting Ever
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  En fait les branlées ne me dérangent pas trop (encore que ) mais ce qui m'énerve en général c'est de ne pas comprendre telle ou telle priorité. Le nombre de fois que tu m'as pété en air-to-air c'était fou, j'ai tout testé : CD, D, Hop CD. Bref je ne comprenais jamais pourquoi t'avais les counters.
                  Raph nous doit des explications sur ces prio, je m'énerve pour la même chose.

                  Commentaire


                  • Dans les airs il faut juste frapper avec le bon coup au bon moment. Ouais ça fait tuyau à la noix je sais, mais faut juste connaître les priorités de ses persos.
                    Par exemple avec Clark si tu sautes avec un D ascendant, j'ai des chances de le contrer avec mon CD ascendant de Takuma (surtout si je t'ai vu sauter et que je suis légèrement dessous). Le D de Leona est direct et a une bonne hitbox et casse pas mal de coups adverses.
                    Après dans un match y a toujours une part de loterie selon le coup sorti par l'adversaire, à moins de tout anticiper comme un ouf.
                    Je ne calcule pas tout, souvent j'y vais à l'arrache
                    Dernière modification par Raphoon, 23 décembre 2011, 12h54.

                    Commentaire


                    • bordel, maintenant il est en rupture de stock autour de chez moi

                      à la place, voulant repartir avec quelque chose, j'ai pris Demons soul...quelle idée sogrenue

                      je comprends pourquoi ils ont mis un cd soundtrack avec, l'ambiance sonore est inexistante

                      bon apres j'ai fait que deux heures de jeu hein ? mais j'irai pas plus loin
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • KOF XIII à 14.98£ chez GAME.co.uk!!!

                        Commentaire


                        • Il est region free?
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Il fonctionne sur une console européenne (française, belge,...). Sur une console asiatique, je ne pense pas.

                            Commentaire


                            • Je viens de trouver. A priori l'US est RF. Les autres non
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Bugs DLC !

                                PSN : Maskman999

                                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X