j'allais justement ajouter que ce 9 apparait souvent dans les histoires japonaises
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIII
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageIl me semble que les déshabillages de King et Yuri étaient déjà confirmés depuis un moment.
(j'ai encore en tête l'image du sprite de King KO avec la chemise déchirée avec plein de logos d'un site de partout)
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageIl me semble que les déshabillages de King et Yuri étaient déjà confirmés depuis un moment.
(j'ai encore en tête l'image du sprite de King KO avec la chemise déchirée avec plein de logos d'un site de partout)
Bon pour pas faire double post inutil pour rien (car le double post c'est le mal) je pose une p'tite image comme une bouse.
Victoire de Kula
Commentaire
-
Wep, c'est bien cette image.
Ca s'est avéré être un fake ? N'empêche il me semble que les rumeurs que King et Yuri se faisaient déshabiller ont précédé cette image.
Donc, on a le mot de la fin sur cette histoire ou bien ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWep, c'est bien cette image.
Ca s'est avéré être un fake ? N'empêche il me semble que les rumeurs que King et Yuri se faisaient déshabiller ont précédé cette image.
Donc, on a le mot de la fin sur cette histoire ou bien ?
Ces infos et images viennent de gens qui ce sont pour le moment avérés fiables.
Apres, nous sommes sur le net
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageHeu moi je la vois vraiment en soutif. Regarde sesseinsflancs, ils sont nus et les bretelles sont plus fines quand elle est au sol. ça serait un sacré clin d'oeil aux kof 94 et 95 par ex.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagej'allais justement ajouter que ce 9 apparait souvent dans les histoires japonaises
Mais la parallèle avec Last Blade 2 est bien vu je trouve, Setsuna a l'air aussi dérangé que Yagami... 2 bêtes assoiffées de sang...
Commentaire
-
Envoyé par geese Voir le messageVivement les costumes de Takuma et Big bearJ'espère aussi un Raiden barbu en alternatif. Quant à Takuma, je n'ai pas trop d'idée, à moins de cacher sa trombine derrière un masque (rouge, au hasard).
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLapsus ?J'espère aussi un Raiden barbu en alternatif. Quant à Takuma, je n'ai pas trop d'idée, à moins de cacher sa trombine derrière un masque (rouge, au hasard).
Tss pas bien de ne pas lire NGF, pages 36 et 37 ma poule.
He oui petit Lapsus revelateur
Commentaire
-
Envoyé par geese Voir le messageToi tu ne reviendrais pas de vacances par hasard ?
Tss pas bien de ne pas lire NGF, pages 36 et 37 ma poule.
He oui petit Lapsus revelateur
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageOui, je reviens de vacances, d'où le décalage. Merci pour le rattrapage express.
Commentaire
Commentaire