Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'allais justement ajouter que ce 9 apparait souvent dans les histoires japonaises

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Il me semble que les déshabillages de King et Yuri étaient déjà confirmés depuis un moment.

(j'ai encore en tête l'image du sprite de King KO avec la chemise déchirée avec plein de logos d'un site de partout )
      L'image de Cyberfanatix ? Si c'est ça ce n'etait pas (il me semble) un sprite de KofXIII, un dessin ou autre chose . Je le recherche.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Il me semble que les déshabillages de King et Yuri étaient déjà confirmés depuis un moment.

(j'ai encore en tête l'image du sprite de King KO avec la chemise déchirée avec plein de logos d'un site de partout )
        Tu causais de ça ? Si c'est ça on dirait bien du KofXIII

Bon pour pas faire double post inutil pour rien (car le double post c'est le mal) je pose une p'tite image comme une bouse.

Victoire de Kula

Commentaire

• Wep, c'est bien cette image.

Ca s'est avéré être un fake ? N'empêche il me semble que les rumeurs que King et Yuri se faisaient déshabiller ont précédé cette image.

Donc, on a le mot de la fin sur cette histoire ou bien ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Wep, c'est bien cette image.

Ca s'est avéré être un fake ? N'empêche il me semble que les rumeurs que King et Yuri se faisaient déshabiller ont précédé cette image.

Donc, on a le mot de la fin sur cette histoire ou bien ?
            He bien oui au vu des images precedentes il semblerait que (tu sens la prudence ?) ce soit vrai.
            Ces infos et images viennent de gens qui ce sont pour le moment avérés fiables.
            Apres, nous sommes sur le net

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Heu moi je la vois vraiment en soutif. Regarde ses seins flancs, ils sont nus et les bretelles sont plus fines quand elle est au sol. ça serait un sacré clin d'oeil aux kof 94 et 95 par ex.
              Et art of 1 et 2 ! J'aime ce genre de petits détails, comme le cross-up de Robert.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                j'allais justement ajouter que ce 9 apparait souvent dans les histoires japonaises
                exact, genre dans Blue Seed également...

Mais la parallèle avec Last Blade 2 est bien vu je trouve, Setsuna a l'air aussi dérangé que Yagami... 2 bêtes assoiffées de sang...

Commentaire

• Cool les costumes cachés commencent a se devoiler

(Merci AdaMenthe de Neo Arcadia) A voir sur le Youtube de Sugarboy

Le costume d'Andy

Vivement les costumes de Takuma et Big bear

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                    Vivement les costumes de Takuma et Big bear
                    Lapsus ? J'espère aussi un Raiden barbu en alternatif. Quant à Takuma, je n'ai pas trop d'idée, à moins de cacher sa trombine derrière un masque (rouge, au hasard).

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Lapsus ? J'espère aussi un Raiden barbu en alternatif. Quant à Takuma, je n'ai pas trop d'idée, à moins de cacher sa trombine derrière un masque (rouge, au hasard).
                      Toi tu ne reviendrais pas de vacances par hasard ?
                      Tss pas bien de ne pas lire NGF, pages 36 et 37 ma poule.

He oui petit Lapsus revelateur

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                        Toi tu ne reviendrais pas de vacances par hasard ?
                        Tss pas bien de ne pas lire NGF, pages 36 et 37 ma poule.

He oui petit Lapsus revelateur
                        Oui, je reviens de vacances, d'où le décalage. Merci pour le rattrapage express.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Oui, je reviens de vacances, d'où le décalage. Merci pour le rattrapage express.
                          Pas de quoi, et pour les vacances c'etait un clin d'oeil (maladroit ok) j'avais lu ton topic sur ton ecran

Commentaire

• Je sais pas vous mais j'aime moyen tous ces costumes farfelus (mis à part le "Big Bear"), on se croirait dans un Street Fighter ou pire dans le fameux Street Fighter Turbo : "ouais, vas-y, le jeu il est bien t'as des nouvelles couleurs de vêtements !"

Commentaire

• C'est pas si mal à mon sens, c'est le genre de petits détails que j'aime bien. Et là c'est gratuit^^.

Commentaire

• Les nouveaux costumes pour un jeu en 2D, ce ne serait pas une première, par hasard ?

Commentaire

Chargement...
                                X