With rumors of KOF13 potentially getting delayed to November 22 in the US, SNKP's Yoshiyasu Matsushita (Dokimajo producer) recieved a message from a Japanese consumer who was worried that it might also get delayed in his country. Here's his short reply about a delay in Japan. Take it as you will, it's up to interpretation. Translation is below.
Q: "Is it true that KOF13 is getting delayed? After all this waiting, having to wait even longer is going to shatter my heart..."
Matsushita: "I'm very sorry, but please wait for a future announcement. m(_ _)m Sorry for causing any worries."
Pour rappel : Le Paris-Manga c'est ce week-end(Samedi et Dimanche) RSG y présentera le jeu sur PS360; Stand "Neo Legend" à Versailles. 2 tournois gratuits de prévus : Samedi pour beginner et Dimanche pour Pro. Priorité aux 32 premiers arrivés.
USA : 22/11/2011 (cf trailer Atlus)
Japon : 24/11/2011 (cf MMCafe avec un mec de SNKP pas capable de confirmer la date du 27/10 et qui demande d'attendre les annonces officielles, et sortie des jeux jeudi au Japon)
Europe : 25/11/2011 (amazon.co.uk et sortie des jeux vendredi en Europe)
J'ai reçu un email de P-A sur ma préco avec un update de la nouvelle date de sortie à Novembre 2011.
SNKP s'excuse et explique que le delai est repoussé pour améliorer d'avantage le jeu.
Certaines sources au jus disent que ce report d'un mois vaut le coup !
J'étais au Paris-manga hier pour voir le KoF tourner sur console et y jouer; c'est du bon, malgré la seule version 360 (pas de PS3) et ses chargements un peu plus long que sur PS3. Je rappele qu'il s'agissait toujours d'une beta et que le jeu ne pouvait pas être installé sur disque dur.
Le tournoi a eu lieu en milieu d'après-midi avec une belle finale en 5 parties entre Frionel et Piccolo :P
Je posterai les vidéos que j'ai filmé plus tard.
:-)
Commentaire