Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cool goj'


    ps pr cratobot: adaptateur wifi. allez allez hop hop hop
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Envoyé par daxone31 Voir le message
      ben disons que ça y joue car un exemple avec SSF4 après rééquilibrage , gouki est moins efficace , et certain combo qui passer ne sont plus possible a cause du timing de certains gestes qui ont ete modifiés .
      ensuite je sais que c'est pas du KOF , mais si par exemple le HP est ralentit automatiquement ça y joue sur un combo
      C'est ce que je te dis, ça ne change pas les timings du combo puisqu'il n'existe plus Par contre il faut apprendre les nouveautés apportées au perso !


      Sinon Takuma est juste trop classe dans ce jeu
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Session sexuelle avec duck, j'ai même plus fait gaffe si y avait du lag, c'était bien bon. Je crois que tu t'es bien entraîne avec raph, pour te battre c'est chaud . Merci pour ces matchs, faut que je bosse mes sauts putain. Pardon de pas avoir pu bien causer pendant daytona, mais ravi de te connaître .

        Sinon peut on faire une room à plusieurs ? On a pas réussi avec duck et mpatard.

        Commentaire




        • je craque, j'achete tout ca pour mon noel, j'espere que d'ici là vous serez tous encore sur le jeu et que vous aurez pas tous un niveau de psychopat

          Commentaire


          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
            C'est ce que je te dis, ça ne change pas les timings du combo puisqu'il n'existe plus Par contre il faut apprendre les nouveautés apportées au perso !


            Sinon Takuma est juste trop classe dans ce jeu
            entierement d'accord avec toi , mais j'ai un faible pour yuri que j'ai attendu avec impatience .

            cadeaux : http://wfiles.brothersoft.com/k/kof-...-1920x1200.jpg
            PSN Gamercards

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Sinon peut on faire une room à plusieurs ? On a pas réussi avec duck et mpatard.
              On peut pas, c'est de la merde.

              Commentaire


              • c'est ironique ? Non parce que j'ai vu "matchmaking groupe d'ami", mais j'arrivais pas à inviter. J'ai peut-être loupé un truc bête.

                Commentaire


                • Vous jouez avec stick ou pad?

                  Pour le stick c'est quoi votre configuration ?



                  ou




                  ...

                  Et l'attribution des touches ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    c'est ironique ? Non parce que j'ai vu "matchmaking groupe d'ami", mais j'arrivais pas à inviter. J'ai peut-être loupé un truc bête.
                    Non, non. "matchmaking groupe d'ami" c'est pour inviter UN SEUL ami de ton groupe d'ami...

                    Commentaire


                    • oki^^, c'est vraiment dommage, ils ont foiré sur ce coup.

                      Je joue au stick, le pad 360 c'est pas la peine.

                      Config


                      Commentaire


                      • +1

                        mais je foire pas mal de manip avec la diagonale bas gauche ou bas droite de mon stick Hori

                        Commentaire


                        • Stick aussi et config' de base, comme celle que Goji a postée !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • XXXX
                            ABCD

                            sinon pas moyen de faire du BC j'essai la configue "classic" de tps en tps en practice, je trouve ca plus confortable mais BC qui fais un espece de croisement de bouton chui vraiment pas fan


                            Commentaire


                            • Pas de possibilité de faire une room à plusieurs à la fin 2011.... ça va donner du grain à Mefffisto
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Pas de possibilité de faire une room à plusieurs à la fin 2011.... ça va donner du grain à Mefffisto
                                Je sais que tu taquines... mais tu peux m'expliquer? Pas tout capté là (malade)

                                edit: c'est bon, j'ai compris: encore un patch à l'horizon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X