Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIII
Réduire
X
-
Il perdrait surtout le droit de s’appeler KOF.Envoyé par Neox Voir le messageMais... Ça sert a quoi un kof sans bug? Le jeu perdrait de son charme
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
Commentaire
-
Bizarrement, moi, c'est l'inverse.
Jusque très récemment, j'étais vraiment au taquet, mais plus je vois les vidéos, plus je trouve qu'on tombe dans le combo "facile" fan service.
Genre Terry : Burn Nuckle -> Crack shoot -> Rising tackle... Craquage de slip...
J'avoue, c'est sympa, et en tant que fan, ça me plaît, mais avec du recul, c'est vrai que ces combos à rallonge (même si j'en sortirai jamais un) sentent le manque d'innovation de la part de SNKP.
Commentaire
-
Pareil, moi ça me fait penser à du Guilty/BlazeBlue (à tort ou à raison je sais pas, mais les combos qui durent des plombes c'est pas mon truc). Un système de combo comme RB2, là j'adhère, mais les trucs supra longs dans le coin que je vois, ça me refroidit. N'empêche j'ai envie d'y jouer !
Bon le jeu coute bien trop cher, je craquerai pas (quoique, sur un malentendu).
Commentaire
-
USD2866 chez excellentcomEnvoyé par gojirien Voir le messageBon combien faut dépenser pour le jeu+CM ?
Commentaire
-
La difference c'est que dans Blazblue ca ressemble moins a des combos loop que dans KofXIII dans l'ensemble.
Beaucoup de loop de 2-3 coups pour beaucoup du cast de kof, avec quelques persos qui ont des trucs quand meme plus chiadés. Et le contraire dans BB avec beaucoup de corner rape a base de combo bien precises mais quelques persos ont du loop spam. Ah, les joies de Ragna CT, B > C > D > bloodkain > D >D >D >DP xD
Commentaire
-
-
La licence se fera racheter par une autre boite avec + d'ambitions. C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à la sagaEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le message
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Peut etre qu'ArcSoft ou Capcom pourraient faire des "suites" un peu comme le Sengoku Basara XEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le message
Commentaire
. Bien que les combos à rallonge c'est pas mon truc, je meurs d'envie de le tâter ce jeu.

Commentaire