Test de la démo (dispo sur le Live) par un québécois :
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
(redite) Ceux qui veulent me massacrer sur le PSN mon ID est SGN-Gwenn (j'ai la fibre optique!).
C'est quoi ces mini-défis tout pourris du mode arcade/story? Du genre qui te file une barre gratos sit tu fais un 3-hit combo etc. Ya moyen de désactiver ce truc? C'est le seul jeu sur ma PS3 qui refuse le stick PSX + adaptateur que je branche dessus, quelqun a eu le même souci?
Ouais c'est normal. D'ailleurs le jeu ne reconnaît même pas le stick Neo officiel USB pour PS3.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
(redite) Ceux qui veulent me massacrer sur le PSN mon ID est SGN-Gwenn (j'ai la fibre optique!).
C'est quoi ces mini-défis tout pourris du mode arcade/story? Du genre qui te file une barre gratos sit tu fais un 3-hit combo etc. Ya moyen de désactiver ce truc?
Bah ils ont pensé aux sacoches comme toi pour te permettre de prendre des matches à l'ordinateur
Faut dire qu'il y a de très bons joueurs qui sont arrivés, à base de combos bc et tout.
On pourrait dresser une liste pour ceux qui veulent les affronter.
Commentaire