Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas du SFIV mais selon les co' c'est quand même largement jouable.
    Content de te revoir en tout cas
    le paradoxe féminin

Commentaire

• merci mec . Bon vous allez me revoir sur le live et sur le fofo

Commentaire

• Test de la démo (dispo sur le Live) par un québécois :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• (redite) Ceux qui veulent me massacrer sur le PSN mon ID est SGN-Gwenn (j'ai la fibre optique!).

C'est quoi ces mini-défis tout pourris du mode arcade/story? Du genre qui te file une barre gratos sit tu fais un 3-hit combo etc. Ya moyen de désactiver ce truc? C'est le seul jeu sur ma PS3 qui refuse le stick PSX + adaptateur que je branche dessus, quelqun a eu le même souci?

Commentaire

• Ouais c'est normal. D'ailleurs le jeu ne reconnaît même pas le stick Neo officiel USB pour PS3.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              le jeu ne reconnaît même pas le stick Neo officiel USB pour PS3.

Awé quand-même....

Commentaire

• Envoyé par -SGN- Voir le message
                (redite) Ceux qui veulent me massacrer sur le PSN mon ID est SGN-Gwenn (j'ai la fibre optique!).

C'est quoi ces mini-défis tout pourris du mode arcade/story? Du genre qui te file une barre gratos sit tu fais un 3-hit combo etc. Ya moyen de désactiver ce truc?
                Bah ils ont pensé aux sacoches comme toi pour te permettre de prendre des matches à l'ordinateur

Commentaire

• Quelqu'un a essayé de faire passer la version Pal sur une 360 jap ? Ca ne marche pas j'imagine ?

Commentaire

Test de la démo (dispo sur le Live) par un québécois :

un québécois qui a le syndrôme de Gilles de la Tourette

Commentaire

• Envoyé par foxxx Voir le message
                      un québécois qui a le syndrôme de Gilles de la Tourette
                      un putain de barjo le gars

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                        un putain de barjo le gars
                        Putain de merde , j'lai pas supporter jusqu'au bout ça putain de vidéo !

Commentaire

Test de la démo (dispo sur le Live) par LE québécois :

Ce mec revient souvent dans la zone "le bordel", c'est comme la Neo en bois, quoi.
                          Cela étant, il reste grandiose.

Commentaire

• 'SPECE DE CONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD! OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

Commentaire

• Faut vraiment que je bosse les bases du versus, je me fais violer grave .

Commentaire

• Faut dire qu'il y a de très bons joueurs qui sont arrivés, à base de combos bc et tout.
                                On pourrait dresser une liste pour ceux qui veulent les affronter.

Commentaire

Chargement...
                                X