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The King of Fighters XIII

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  • C'est-à-dire que dans mon cas, je ne suis déjà pas du tout à votre niveau, toi, Oni ou Amano.

    Faudra que vous m'expliquez en dosant .

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    • Envoyé par gojirien Voir le message
      C'est-à-dire que dans mon cas, je ne suis déjà pas du tout à votre niveau, toi, Oni ou Amano.

      Faudra que vous m'expliquez en dosant .
      C'est ce que je fais avec Duck, on a plus d'une centaine de versus au mic et je lui file quelques tuyaux en live. Après tout repose sur ta perception du versus, des distances, priorités etc.

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      • J'ai testé avec Duck (d'ailleurs je m'excuse d'avoir déco si vite), et la connexion était vraiment pas terrible, bien plus qu'avec Goji ou ça roule pas trop mal...

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        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          J'ai testé avec Duck (d'ailleurs je m'excuse d'avoir déco si vite), et la connexion était vraiment pas terrible, bien plus qu'avec Goji ou ça roule pas trop mal...
          Cochon, t'as rage quitté ?

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          • Pour le moment, la connec marche pas trop mal avec tout le monde que j'ai versucé (hmmm), tout le temps 3 barres, toujours jouable.

            Raph, justement niveau distances/sauts je suis une grosse quiche, que cela soit pour en faire, ou pour voir venir les cross-up (je me fais baiser systématiquement). Et niveau priorités, contre Oni y a eu des moments où je comprenais pas (excuse de sac #34), notamment sur les contacts en l'air où je n'ai quasi jamais l'avantage, et aussi pour punir (genre Andy me fait demi avant B, j'ai ma garde, je compte punir à l'arrivée, bah non Oni peut continuer à me taper ). Pas mal de fois j'ai eu ce truc des priorités que je ne capte pas. A moi de les retenir.

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            • Pas de rage quit, jamais.
              C'est juste que les combats où tu joues à la Street 2, bof quoi...

              Et Goji, c'est un des "avantages" de ce "magnifique" code en ligne. J'ai l'impression que les moments où tu peux punir en offline disparaissent.

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              • Attendons le patch qui corrigera tout ça

                Bon sinon j'ai trouvé "mes" techniques de merde contre les boss (en difficulté normale) ;

                Saiki : avec takuma, hien shin pu kick piffé en boucle, il se le bouffe assez régulièrement, et pour peu qu'on soit dans le coin et avec des barres de furie, on peut enchaîner avec (pour le perso regardant vers la droite) , , , , furie au choix.

                Dark Ash : avec King, je ne fais que des venom strike de loin, voire furie si Dark Ash fait des boules en boucle, et j'attends qu'il se rue vers moi, là punition , , , , . L'enchainement peut être rallongé si on a de la barre de furie et/ou si on est dans le coin. J'harcèle Dark Ash à la relevé et au corps à corps qu'avec ce combo .

                N'empêche, c'est frustrant d'écrire tous ces combos alors que je ne les sors jamais (la panique, les réflexes ultra rapides) en versus .

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                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  J'ai testé avec Duck (d'ailleurs je m'excuse d'avoir déco si vite), et la connexion était vraiment pas terrible, bien plus qu'avec Goji ou ça roule pas trop mal...
                  no prob, par contre je trouvais pas ça si injouable? on devait au moins avoir trois barres...

                  par contre hier j'ai joué avec hulk24 en 2 barres, et là c'était vraiment pourri, avec lag, déconnexions, "synchronisation" au début du round...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

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                  • Envoyé par Duck King Voir le message
                    "synchronisation" au début du round...
                    Ça se traduit comment ? En online, j'ai systématiquement une latence au go ! du round (ça me rappelle les freezes de chargement des zics sur neocd ), c'est de ça dont tu veux parler ?

                    C'est space ces histoires de online, avec Amano on a que 2 barres, et je vois pas de diff avec mes versus en 3 barres.

                    Edit : tout à fait d'accord Raph, par rapport au xii, même s'il peut y avoir une latence, elle reste quasiment toujours stable pour ma part, elle ne s'aggrave pas comme pour kof xii.
                    Dernière modification par gojirien, 12 décembre 2011, 14h54.

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                    • C'est con, j'ai fait quelques matchs avec lui et ça passait nickel.
                      Pour ma part c'est largement plus jouable que le XII.

                      Goji t'as installé ton jeu ?

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                      • goji> bah en fait le round commence, un message apparait: synchronisation, et le match commence... ... ... ... ... ou pas = déconnexion.

                        mais je n'ai pas de latence au début du round.

                        par contre j'avoue, je rate pas mal de combos, je sais pas si c'est du à ce fameux delay.

                        ... ça m'énerve!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

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                        • Ah oki Duck, ce truc de merde^^.

                          Oui Raph, j'ai installé le jeu.

                          Les latences sont un poil chiantes pour les combos c'est vrai, le pire c'est les combos à base de petits coups, j'en passe pas beaucoup en online .

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                          • Envoyé par Duck King Voir le message

                            par contre j'avoue, je rate pas mal de combos, je sais pas si c'est du à ce fameux delay.

                            ... ça m'énerve!
                            pareil contre toi à certains moments, par exemple quand je maniais Iori flammes.

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                            • Envoyé par Duck King Voir le message
                              no prob, par contre je trouvais pas ça si injouable? on devait au moins avoir trois barres...

                              par contre hier j'ai joué avec hulk24 en 2 barres, et là c'était vraiment pourri, avec lag, déconnexions, "synchronisation" au début du round...
                              C'était pas injouable mais les timings étaient totalement faussés.
                              Du coup, jouer en boule de feu, dragon, moyen quoi...

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                              • bon bah ça me rassure un peu, parce que y'a des trucs qui sortent pas...

                                maintenant j'ai l'impression qu'il y a des timing qui ont changé...

                                genre faire un simple punch + C sur les autres kof ça passait tout simple, là j'ai l'impression que c(est plus serré à passer...
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

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