Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, truc bizarre.
    Hier, je joue avec un pote en ligne, 2 barres, et bah c'était limite mieux qu'en 3 barres avec Duck...

Commentaire

• Bah oui c'est ce que je dis depuis un moment, moi 2 barres avec Amano, et ça roule. Le netcode est un mystère, ou alors quand vous avez des soucis en 3 barres, y en a forcément un des deux qui dl des gayz movies .

Commentaire

• : owned : (malade)

Commentaire

• Moi ce qui me soule c'est qu'en classé lorsque tu crée une room, tu ne peux pas contrôler la qualité minimum de la connexion. Et quand tu cherches une partie avec 3 barres minimum, il arrive de tomber sur des 1 barre...
          Du coup pas mal de parties sont injouables.
          SNKP, au boulot vite !

Sinon on en parlait avec Duck hier soir, ce serait cool de diffuser vos replays ici même (filmés avec les moyens du bord).

Commentaire

• Ouai, mes replays on oublie hein, vu mon niveau . (ou alors si, pour voir comment violer l'adversaire ).

Commentaire

• Bah justement, tu voulais des conseils et ce serait un bon moyen d'analyser ton jeu

Commentaire

• Vu comme ça why not .

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Moi ce qui me soule c'est qu'en classé lorsque tu crée une room, tu ne peux pas contrôler la qualité minimum de la connexion. Et quand tu cherches une partie avec 3 barres minimum, il arrive de tomber sur des 1 barre...
                  Du coup pas mal de parties sont injouables.
                  SNKP, au boulot vite !

Sinon on en parlait avec Duck hier soir, ce serait cool de diffuser vos replays ici même (filmés avec les moyens du bord).
                  bah en classé je cherche du mini deux barre et j'ai pas trop de pb. d'ailleur je vois pas trop de dif entre les 2 et 3 barres.j'ai meme souvent une meilleur connec avec les 2 barres que les 3...
                  mais c'est vrai que du coup impossible de crée une parti en classé et ca c 'est naze.

Commentaire

• d'ailleur chui 67eme et j'ai battu le 2eme c'est dire le nivo du rankink match ....

Commentaire

• Bon les tapettes, j'ai choppé le jeu sur PS3 (en Euro, pour le poster lol, j'ai aussi l'US qui est en route), pour ceux qui jouent dessus...

Mon ID: Mefffisto

A bientot j'espere

Par contre, y'a pas de vrais boss dedans? (j'ai fait 2 parties, que j'ai finies sans perdre un match en normal, au mieux j'ai fait apparaitre Ash).

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Bon les tapettes, j'ai choppé le jeu sur PS3 (en Euro, pour le poster lol, j'ai aussi l'US qui est en route), pour ceux qui jouent dessus...

Mon ID: Mefffisto

A bientot j'espere

Par contre, y'a pas de vrais boss dedans? (j'ai fait 2 parties, que j'ai finies sans perdre un match en normal, au mieux j'ai fait apparaitre Ash).
                        J'y crois pas!!! plus personne n'y joue ou quoi??? personne pour repondre en plus

Commentaire

• Vends ta PS3 pour une 360 et tu trouveras du monde !
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Clair, y a des joueurs tous les soirs sur 360.

Commentaire

• Bon, je vais me commander un hack pad 360 pour pouvoir brancher un casque, là j'en ai marre de pas pouvoir insulter quand je paume 30 fois d'affilé

Commentaire

• Le mien déconne aussi, je me demande ce que valent les oreillettes wireless. Si y en a qui ont ça...

Commentaire

Chargement...
                                X