Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Putain le Ralf énorme !

Tain quand je vois le level que vous avez, ça fait bien peur^^.

Meuh non, c'est le plus facile à prendre en main des KOF. Le plus dur, c'est de pas piffer lol
    Après faut s'habituer à certains réflexes, comme se rattraper lors d'une chute, ou breaker pour prendre le dessus en cas de situation compliquée (le genre de trucs que je devrais faire plus souvent en revoyant certaines vidéos).

Une autre pour ceux qui trouvent le nouveau Iori useless :

KOF XIII XBL sac sessions 04 par raphoon
    S'il avait gardé de la jauge et claqué un combo HD je serais probablement mort.
    De mon côté j'ai oublié de faire une boucle supplémentaire dans le HD de Andy.

Une autre qui montre un excellent joueur de Joe/Yuri/Hwai et qui m'a vraiment donné du fil à retordre. J'ai rien pu faire.

KOF XIII XBL sac sessions 06 par raphoon

Une dernière avec un mec qui est motivé pour progresser :

KOF XIII XBL sac sessions 05 par raphoon
    Dernière modification par Raphoon, 16 mai 2012, 00h24.

Commentaire

• j'ai essayé de t'ajouter dans le xbox live mais ta liste est apparement complete, donc pas possible de me faire latter par tes soins :(
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Nan mais Raph, ça peut paraître du bas level mais pour moi c'est déjà un niveau inatteignable tes combats, c'est pas pour rien que je me fais éclater par quasi tout le forum. Par exemple claquer des HD combos je n'en suis pas capable, me faudrait camper des mois et des mois sur le jeu avant d'y arriver.

Ralf je plussoie sinon, c'est mon perso préféré. Duck s'en souvient peut-être .

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          j'ai essayé de t'ajouter dans le xbox live mais ta liste est apparement complete, donc pas possible de me faire latter par tes soins :(
          J'essaie de refaire le tri dans mes contacts et je t'ajoute.
          C'est quoi ton gt?

Envoyé par gojirien Voir le message
          Nan mais Raph, ça peut paraître du bas level mais pour moi c'est déjà un niveau inatteignable tes combats, c'est pas pour rien que je me fais éclater par quasi tout le forum. Par exemple claquer des HD combos je n'en suis pas capable, me faudrait camper des mois et des mois sur le jeu avant d'y arriver.

C'est peut-être simplement parce que c'est pas ton genre de prédilection. Mais c'est pas un drame, du moment que tu t'amuses.
          Comme pour moi et les manic, j'approfondis pas suffisamment mais je trouve ça agréable à jouer.

Commentaire

• Shmup et Versus 2D c'est mes genres favoris. J'ai juste pas le temps et la capacité d'approfondir^^.

Tu me donnes envie de m'y remettre un peu, vendredi je suis en congés je ferai un tour sur le live pour me prendre une grosse fessée^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              Nan mais Raph, ça peut paraître du bas level mais pour moi c'est déjà un niveau inatteignable tes combats, c'est pas pour rien que je me fais éclater par quasi tout le forum. Par exemple claquer des HD combos je n'en suis pas capable, me faudrait camper des mois et des mois sur le jeu avant d'y arriver.

deja un conseil joue en config carré
              le XIII a la différence des anciens KOF permet assez facilement le passage en max mode après suffit juste de répéter une séquence

@Raphoon
              avec Shen ne fait pas de petit dash arrière et réduit tes roulades arrières

Shen est souvent en counter jump plus avec son C ou le CD mais préfère le C

au sol ta un truc assez simple A petit poing puis le bas B rapidement 2hits puis furie
              Dernière modification par nnnns, 16 mai 2012, 11h05.

Commentaire

• Je joue déjà en carré . Et je ne trouve pas que le déclenchement des HD combos soit des plus agréables même comme ça. Sans parler de la séquence en boucle à mettre derrière, c'est surtout avec les premiers coups à enchaîner direct après avoir claqué BC que j'ai du mal.

Commentaire

• dans ce cas ce n'est pas grave
                  prend des perso dont le HD mode n'est pas forcement un avantage

ex mature vice joe ou chin

ces 3 la même avec des combos plutôt simple peuvent éradiquer la team adverse

pour vice il te faut maitriser les 3 rekka avec furie
                  pour mature le petit combos avec la choppe
                  quand a joe tu as un exemple des bons truc a faire avec sur la vidéo de raphoon

chin nul besoin du hd mode

a kof il faut prendre de bonnes décisions et surtout ne pas piffer

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    @Raphoon
                    avec Shen ne fait pas de petit dash arrière et réduit tes roulades arrières

Shen est souvent en counter jump plus avec son C ou le CD mais préfère le C

au sol ta un truc assez simple A petit poing puis le bas B rapidement 2hits puis furie
                    Mon mauvais réflexe dash arrière, je l'ai hérité de Garou (qui dispose de frames d'invincibilités).
                    Ce qu'il faut que j'exploite plus aussi, c'est les counters aériens confirmés par une furie.
                    Le C aerien je l'utilise souvent pour casser la garde et amorcer le combo. A distance, c'est plus le D ou le CD.

Goji : Quand tu claques BC pendant le combo, attends que ton perso dash pour revenir au corps à corps, puis tu commences ton combo HD.

EDIT :
                    Envoyé par nnnns Voir le message

pour vice il te faut maitriser les 3 rekka avec furie
                    pour mature le petit combos avec la choppe
                    C'est l'inverse je crois
                    Dernière modification par Raphoon, 16 mai 2012, 11h26.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      J'essaie de refaire le tri dans mes contacts et je t'ajoute.
                      C'est quoi ton gt?

Il me semble bien que ça soit tout simplement Sebastien Leger
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• yep les rekka c'est avec mature

Commentaire

• C'est moi ou ce topic va devenir chiant..?
                          Maître Capello "KOF VERSION" is in da place...

Commentaire

• J'osais pas la faire^^.

Commentaire

• jrécupere le live dans quelque jour si y a des gens motivé ^^
                              hlk24

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                C'est moi ou ce topic va devenir chiant..?
                                Maître Capello "KOF VERSION" is in da place...
                                Il va surtout devenir chiant pour ceux qui dosent pas le jeu.
                                Perso je trouve que tout conseil est bon à prendre...

Commentaire

Chargement...
                                X