Annonce

Réduire
Aucune annonce.

produit miracle pour consoles jaunies!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• produit miracle pour consoles jaunies!

je suis allé dans un cash converter hier sur annecy, et en parlant avec le gérant du magasin, il me dit qu'il achète pas mal de consoles jaunies aux clients, et qu'ensuite il envoie ces consoles a un magasin qui restaure les consoles jaunies en les laissant tremper dans une substance liquide qui redonne vie aux plastiques. (donc je parle de nes, snes, dc...)

en l'espace de 24h, la console revient à sa couleurs d'origine, et semble complètement neuve. Il a des consoles en magasin pour le prouver, elles ont vraiment bien propre

bien sur, il ne veut rien dire sur l'endroit ou il envoie ça, ni sur le produit

qq1 aurait des infos la dessus? ça pourrait être sympa que nos consoles aient une nouvelle jeunesse

Envoyé par batman Voir le message
    [...]

qq1 aurait des infos la dessus? ça pourrait être sympa que nos consoles aient une nouvelle jaunisse

De toute façon, la Neo est noire.

Sinon, pour être plus sérieux, ils démontent les consoles ou les plongent directement dans le bain?

Commentaire

des bains d'acide
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

je ne sais pas trop s'il les démonte, mais ca parait logique que oui, sinon pas sur que ca remarche après

et effectivement, ce n'est fait pour la neo, car elle ne jaunie pas, j'ai bien mis entre parenthèse des consoles "blanches" au départ)

Commentaire

Il me semble avoir vu quelquechose avec de l'eau ecarlate dilué (la c'est serieux...)

Commentaire

t'a un lien ou qq chose qui en parle?

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
              Il me semble avoir vu quelquechose avec de l'eau ecarlate dilué (la c'est serieux...)
              Ouais, donne tes sources.

Commentaire

Pour redonner sa couleur à des plastiques jaunis comme des touches et coques d'Amiga , il faut du peroxyde d'hydrogène et du Vanish oxy action , ça agit déjà au bout de 2 heures mais si c'est bien ajuni comptez 8h , puis bien rincer et secher , voilà .
                Source.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Ouais, donne tes sources.
                  EDIT: c'est sur Silicium
                  http://silicium.org/forum/viewtopic....t=eau+ecarlate
                  Dernière modification par KuK, 24 février 2010, 10h31.

Commentaire

Voilà qui répond à la question de batman.

C'est bizarre, la Dreamcast doit moins vieillir qu'une SNIN, ma DC étant toujours aussi blanche...

Commentaire

super, merci pour les liens chapp et kuk

et ma dreamcast n'a aucun soucis, par contre, ma snes, ma nes, et ma super famicom, elles sont pas top

donc je vais faire le test avec ma super famicom, et je vous tient au courant

merci encore

Commentaire

super, merci pour les liens chapp et kuk

et ma dreamcast n'a aucun soucis, par contre, ma snes, ma nes, et ma super famicom, elles sont pas top

donc je vais faire le test avec ma super famicom, et je vous tient au courant

merci encore

Je croyais que cette console était grise (avec un peu de violet). Je précise ne pas être passé par la casse Google.

Commentaire

Vu que le jaunissement vient de la dégradation des retardateurs de flammes du plastique, il peut sembler normal qu'une console récente soit en meilleur état : meilleurs produits, meilleurs process et dosage, moins de temps pour la réaction de se faire.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Je croyais que cette console était grise (avec un peu de violet). Je précise ne pas être passé par la casse Google.
                            oui effectivement, je voulais dire snin, autant pour moi

Commentaire

oui effectivement, je voulais dire snin, autant pour moi
                              Pas de souci, ça m'est venu après coup.

Commentaire

Chargement...
                              X