Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overtop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Overtop

Hello !

Dites moi, j'ai un problème de compréhension avec ce jeux. Je ne le voi JAMAIS sortir ni sur ebay, ni sur un quelque autre site. J'ai vu qu'il était coté a 575€ dans la partie "cote AES".
    Mais si il ne sort jamais, comment ce fait il que le prix soit aussi "bas" (tout est relatif) des metal slug a 1300/1500€ il y en a a la pelle on dirais mais celui la impossible de le trouver.

Si quelqu'un pourrait me conté l'histoire de ce jeu, je lui en serrait reconnaissant

Il était une fois...

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
      Il était une fois...
      ... une marchande de Foix, qui vivait a Foix et qui vendait un Overtop ?

Commentaire

des "vrais" slugs, il y en a pas plein ^^, c'est tous des converts sur ebay, Overtop est pas commun ctout :s

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          des "vrais" slugs, il y en a pas plein ^^, c'est tous des converts sur ebay, Overtop est pas commun ctout :s
          Oui, ca je me doute
          La convert doit etre chiante a faire pour Overtop alors, car meme des converts, y en a une en vente en ce moment, mais c'est celle ci justement qui ma refait penser au fait que "ce jeu existe".

Qu'en est il de sa cote reel ? Elle est vraiment de 575€ environ ? Ou c'est plus? Et es ce vraiment un calver pour le trouver ou alors c'est juste que je suis jamais la au bon moment ?
          (Je précise, je n'en cherche pas un, c'est juste pour m'informer)

Commentaire

Peut-être que les conversions c'est bien pour jouer aux bons jeux chers et rares.
            Et qu'Overtop est moins bons que Metal Slug.

Et les seuls qui veulent acheter Overtop, le veulent pour la collec' (donc l'original) et pas pour y jouer. Je sais pas.

C'est pareil, j'ai pas vu des masses de conversions de Marukochan machin quizz. Une seule en fait.

Commentaire

Il y avait un Overtop a 400 euros à SuperPotatoes il y a de ca 2 ans.

Commentaire

Bizarrement, je trouve qu'il a l'air pas si mal que ca moi le Overtop, apres ca doit surement etre car je n'y ai jamais joué. Apparemment la durée de vie laisse a désirer.
                Oui, c'est vrai tu doit avoir raison, les mecs le veulent peut etre seulement pour la collec et non pour y jouer.

Commentaire

OverTop est quand même assez naze en fait; bien en-dessous de NeoDriftOut en tout cas.

Il est très court, pas surper intéressant, et hors de prix.

Commentaire

et puis il a même pas les licences

Commentaire

Je ne le trouve pas si pourris que ca, même si moins bon qu'un Drift'Out je te l'accordes!

Enfin 500 boules voila quoi ...

Commentaire

Si on y prête attention, Neo Drift Out n'est pas supérieur en tout point à Over Top. Ce dernier se fait larguer niveau jouabilité, et ça fiche tout en l'air. Je connais un site qui...

Commentaire

Hum, je comprend mieu son prix donc Merci de vos réponses

Commentaire

comme tarma je ne trouve pas qu'il soit largué par neodrift,
                            j'avais toujours lu des grosses critiques sur le jeu , je l'ai trouvé assez fun, beau graphiquement et certaines ziks marrantes (une bien techno);et pis y a des motos
                            au niveau de la maniabilité je n'ai pas noté de reele différences mais j'ai pas du y jouer assez longtemps pour m'en rendre compte(malade)

Commentaire

Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                              au niveau de la maniabilité je n'ai pas noté de reele différences mais j'ai pas du y jouer assez longtemps pour m'en rendre compte(malade)
                              clairement

La maniabilité de DrifOut, tout en dérapage, c'est ce qui le rend super fun et qui lui fait dépasser le niveau de OverTop

EDIT: en parlant de Over Top, ca cote dans les combien un FK MVS?

Commentaire

Chargement...
                              X