Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeux Neo le plus rapide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeux Neo le plus rapide

Voilà, tout est dans le titre.
    Mise à part Garou, quel est selon vous le jeu de baston le plus rapide sur la console? Et puis tout jeux confondus également par curiosité.

Sonic ?

ta question n'est pas clair...en quoi Garou est il rapide ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

La rapidité d'animation et de gameplay. Par exemple, sans que je sache lequel est le plus rapide, les premiers kofs sont plus lents que les derniers.

Commentaire

fluide c'est pas mieux que rapide ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est vrais que les premiers jeux comme SF2 ou FF2 sont devenus poussifs aujourd'hui, d'une lenteur affligeante!

Galaxy Fight était bien speed de souvenir.

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
            fluide c'est pas mieux que rapide ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Il veut dire qu'un jeu rapide peut être balourd et pas fluide

Donc il demande si le monsieur n'a pas utilisé les mauvais termes pour exprimer sa pensée avant de débattre.
              Est-ce qu'il veut connaître le jeu de baston le plus rapide ou le plus fluide ou agréable à jouer etc...

Sinon, Street Turbo 10 étoiles est très rapide
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Art of Fighting 2... on peut régler la vitesse du jeu

Commentaire

Eight Man

Mug
                  Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                    Il veut dire qu'un jeu rapide peut être balourd et pas fluide
                    Comme peut l'être un jeu lent.

Envoyé par kensu Voir le message
                    Donc il demande si le monsieur n'a pas utilisé les mauvais termes pour exprimer sa pensée avant de débattre.
                    Et lui pour exprimer son interrogation ?

Et moi pour remettre en question tout ça ?

Bon, j'avoue tout, mais t'as du deviner, mais je me doutais un peu de tout ça.
                    Mais là Yupapa souligne bien la différence de vitesse entre les différents KOF, alors que niveau animation c'est resté dans les même eaux. Donc je pense qu'il parle bien de vitesse, et celle ci est indépendante de la fluidité (sauf exception)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

de tête comme ça, je dirais le 2002

Commentaire

Yes je m'explique.

Je suis l'autre jour passé jouer à la salle d'arcade de République sous squaregames (Pas sûr du nom). J'ai eu une discussion avec un joueur de Kof. A savoir quel Kof il préfère, et lequel est le plus dynamique et rapide. Perso, j'ai un faible pour le 98, mais il me disait que le 02 était plus rapide. Et disons qu'aujourd'hui j'ai l'impression sans avoir comparé qu'il y a une réelle différence de vitesse dans jeu, ce qui pourrait me faire changer d'avis quant à un futur achat.

Après la question s'étend aux autres jeux...

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Comme peut l'être un jeu lent.

Et lui pour exprimer son interrogation ?

Et moi pour remettre en question tout ça ?

Bon, j'avoue tout, mais t'as du deviner, mais je me doutais un peu de tout ça.
                        Mais là Yupapa souligne bien la différence de vitesse entre les différents KOF, alors que niveau animation c'est resté dans les même eaux. Donc je pense qu'il parle bien de vitesse, et celle ci est indépendante de la fluidité (sauf exception)

Commentaire

C'est certainement pas Garou, c'est un jeu plutot posé....

Pas de doute possible niveau vitesse KOF 03 est le plus rapide des KOF.
                          Après ca ne lui apporte pas.
                          Dernière modification par edgarfigaro, 02 avril 2010, 20h46.

Commentaire

Sur AES, Art of Fighting 2 avec la vitesse poussée à fond.
                            Sur CD, Art of Fighting 3, avec une vitesse à fond approchant Street 10 étoiles.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Sur CD, Art of Fighting 3, avec une vitesse à fond approchant Street 10 étoiles.
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                              X