Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Funeral -> Inserts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Funeral -> Inserts

salut ,j'aimerai juste savoir où t'as fait imprimer tes inserts Funeral à Paris .
    Je me souviens plus de l'adresse et j'aimerai y faire un saut .
    Comme j'ai reçu mes petites merveilles ( shockboites), il faut bien que je les rende encore plus belles.
    Je crois ke c t près des Halles , mais apres je ne sais plus.
    Sinon je dois graver les inserts sur CD RW ? apres il mes les imprime pour cmb pièce ?

Merci , tu peux répondre vite STP , je compte y aller aujourd'hui samedi , merci encore.

PS : je recherche l'insert de kof 2k1 SVP , il me la faut , me manque plus k'elle et c'est du nikel apres , aller un chtit scan et vous me l'envoyer SVP
    MERCI
    Dernière modification par rayden, 22 mars 2003, 08h32.

quartier de l'horloge près dU centre pompidou... regarde sur un plan... mais il y a plusieurs imprimerie et je sais plus laquelle c exactement.. sorry... en tout cas c sur c le quartier de l'horloge.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

merci pour le quartier déjà c'est un peu plus précis , mais si qq'un en sait plus ...

Commentaire

funeral est en finlande, donc c hard pour lui...

alors :
        le quartier de l'horloge, c dans le 3ème, métro Etienne Marcel ou Rambuteau.. tu vasvoir, c genre une petite ville dans le ville... il y a un mag de B, et des imprimeries, pas trop quand même... mais je ne sais plus du tout le nom de la sienne.. enfin à priori le mec du magasin est habitué à faire des covr Mvs, donc demande aux gars... amêne un exempl au pire, le gars saura de suite s'il l'a déjà fait ou pas... c un quartier assez fréquanté par les étudiants..

Au fait ne t'inquiétes pas du nom, le quartier de l'horloge est en fait un lieu tout piti... donc facile de trouver une imprimerie dedans.. voilou, je ne peux t'aider plus... sorry

Commentaire

La vache Rayden çà fait pas 6 mois que t'en ai au même point avec ton insert kof2K1 ?

Commentaire

Merci Max
            oui Wario , mais t'oublie ke je suis passé par une période ou je n'ai rien pu faire, j'avais meme plus de pc donc impossible de prendre mes inserts comme de laisser des mess sur le forum , sinon content de te revoir ( pour une fois c'est pas ds la rubrique aide )

Commentaire

merde...t'es pas encors pendu toi ? les pm tu connais ?

Commentaire

il peut enfin mourrir en paix,,,il a sont insert de K2K1

Commentaire

eh wé , merci bcp FIFI , heureusement ke t t là

slt Hulki

Commentaire

c bon, tu as trouvé ???

Commentaire

pire que Jésus son chemin de Croix !

Commentaire

Merci

te revoila vilain Wario
                        sinon je n'ai pas pu y aller samedi , mais j'y vais lundi
                        c'est cmb le prix pièce ?

Merci

Commentaire

J'ai un kof 96 USA et je voudrais savoir ou trouver une insert jap pour remplacer ?

Commentaire

je l'ai l'insert sur le pc , envoie moi ton mail , et je te l'envoie
                            apres il te faut l'imprimer selon les dimensions de ta boite ...
                            Pour une shockboites c'est : 23.7x38.6cm

Voilou

Commentaire

j'oubliais , Fifi , STP , dsl mais ayant formater mon pc pendant le Week-end, ba j'ai plus l'insert ke tu m'avais filé, je l'avais pas mis sur mes backups.

pourrais - tu stp me la rescanner comme t'avais fait : le devant avec la bordure , et l'arriere seul.
                              mon mail : stephbene@homtail.com

Merci bcp , et dsl de te redéranger .

Commentaire

Chargement...
                              X