salut la communauté
,
j'aimerai m'équiper pour du mvs mais pour le moments je ne souhaite pas de borne mais plutôt de quoi jouer sur une tv donc il me faut un supergun je crois ? avec quelle slot mvs ? car entre le 1 slot 2 slots et 6 slots je vois pas trop ?
je cherche un système fiable et qui puise éventuellement être intégrer dans un borne dans un future plus ou moins proche cela dépendra de Madame
j'éspére ne pas vous avoir saouler avec mes questions surement de bases mais disons que je souhaite un retour de vos expériences du vécu quoi !
,j'aimerai m'équiper pour du mvs mais pour le moments je ne souhaite pas de borne mais plutôt de quoi jouer sur une tv donc il me faut un supergun je crois ? avec quelle slot mvs ? car entre le 1 slot 2 slots et 6 slots je vois pas trop ?
je cherche un système fiable et qui puise éventuellement être intégrer dans un borne dans un future plus ou moins proche cela dépendra de Madame

j'éspére ne pas vous avoir saouler avec mes questions surement de bases mais disons que je souhaite un retour de vos expériences du vécu quoi !

un recca pure ou crisis force je le sent bien 
Commentaire