Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous perdu dans les méandres du mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous perdu dans les méandres du mvs

salut la communauté ,

j'aimerai m'équiper pour du mvs mais pour le moments je ne souhaite pas de borne mais plutôt de quoi jouer sur une tv donc il me faut un supergun je crois ? avec quelle slot mvs ? car entre le 1 slot 2 slots et 6 slots je vois pas trop ?

je cherche un système fiable et qui puise éventuellement être intégrer dans un borne dans un future plus ou moins proche cela dépendra de Madame

j'éspére ne pas vous avoir saouler avec mes questions surement de bases mais disons que je souhaite un retour de vos expériences du vécu quoi !

alors le supergun ou arcade system se trouve aisement sur ebay pour moins de 100 euro

ensuite pour le slot je te deconseille de t'encombrer avec un slot 6, oriente toi plutot vers un slot mv1fz ou mv1f trouvable egalement sur ebay.

Normalement tous les guns sont equipés de ports manette db15 et donc utilisables avec des sticks neo geo.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je rajouterais qu'un slot 6 voir même 4 faut avoir une bonne alim sur ton supergun. Moi je me tournerai vers un MV2-F. T'as tout là-dessus et pour foutre un unibios c'est tout simple avec le socket.

Commentaire

en faite slot 1, 2, 4 ou 6, c'est juste si tu veut moins galérer pour changer tes mvs
        mais bon plus tu montes dans le slot, plus ca prend de la place

comme la dis fboy, le slot1 MV-F c'est le mieux, car si plus tard tu veut l'intégrer dans une borne, ce slot sort du son en stéréo, contrairement aux autres slot1 qui font du mono

et comme le dis kretinou, investie dans un unibios et la tu te régalera

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Je rajouterais qu'un slot 6 voir même 4 faut avoir une bonne alim sur ton supergun. Moi je me tournerai vers un MV2-F. T'as tout là-dessus et pour foutre un unibios c'est tout simple avec le socket.
          oui mais si apres il s'oriente vers une borne style new astro par exemple vas y avoir des soucies avec le stereo..

mais sinon oui slot 2 c'est l'ideal : port manette, sortie jack pour le son...etc
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Juste attention au MV-1A ou dans mon cas je ne sais pas pourquoi mais tous les jeux de plus de 600megs ne passaient pas.

Je ne sais pas si c'est réelement la cause mais c'est la seul constatation que j'ai pu faire

D'ailleur si Elrayzeur vois ce post ,t'as reussi a le réparer ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

sympa le gars pour vos conseils encore une question le supergun de otaku store il vaut quoi ?

ptin j'ai hâte j'ai 6 mvs et rien pour y jouer

sinon j'ai quand même une borne arriver ce week end :

mais je veux pas la modifier celle-ci juste lui faire passer des cartmodding nes un recca pure ou crisis force je le sent bien

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                Juste attention au MV-1A ou dans mon cas je ne sais pas pourquoi mais tous les jeux de plus de 600megs ne passaient pas.

[mode Arcade Padawan de wikipedia ON] t'as des sources ??? parce que là...

Commentaire

Le 1F est introuvable, j'en cherche un depuis 9 mois pour remplacer le mien qui a rendu l'âme, je me suis rabattu sur un FZ parceque j'avais pas la place dans ma borne pour un 2F mais si tu n'as rien pour l'instant je te conseille un 2F. Pas trop cher, facilement trouvable et avec tout ce qu'on peut vouloir (stéréo, carte mémoire, prise jack).

edit: Le MV-1A ne tire pas assez sur l'alim donc certains gros jeux peuvent ou ne pas passer ou abimer le slot. Je conseille un FZ, pareil mais qui pompe plus sur l'alim.

Commentaire

ha merde il est pas trouvable mv-1f :

donc celui-ci serai équivalent et parfaitement intégrable ?

mv-1fz:

Commentaire

Adresse toi à hikaru ou bouly pour un mv1 f je pense tu pourais t'en stirer pour une petite centaine d'euro fdp in

Commentaire

@fboy merci pour ton aide les deux personnes son sur le forum ?

Commentaire

oui normalement, hikaru est sur ngf sure, bouly peut etre uniquement sur N-A

Commentaire

effectivement j'ai trouver le premier mais pas le deuxième merci je vais les contacter pour voir .

Commentaire

Le FZ n'est pas équivalent, il est mono et pas stéréo, pas de ports manette. Mais on peut le trouver à 45€ fdpin ou 55 avec un unibios.
                              J'avais acheté mon MV-1F 80€ in depuis le japon il y a trois ans.

Commentaire

Chargement...
                              X