Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du musée des jeux videos en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'idée est bonne mais n'est pas d'eux.
    Dernière modification par shubibiman, 17 avril 2010, 00h26.

Commentaire

l'idée est bonne mais faudrait qu'ils sachent de quoi ils parlent aussi...

Commentaire

C'est vrai qu'avec le peu de matos qu'ils ont s'ils commencent à faire des erreurs

Commentaire

Ben ils l'ont découvert en l'achetant sur ebay.

Commentaire

A l'origine il y avait pas un musée de l'informatique a cet emplacement ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

Tout à l'heure, j'étais en train de siroter une bière dans un bar qui était branché sur MTV Pulse et là, pendant la pub : pub pour le musée du jeu vidéo avec concours pour gagner "une vraie borne de jeu" (une Astro, apparemment). Avec comme sponsor Game One et je sais plus qui. Bref, preuve encore une fois que les auteurs de ce pillage sont des gens de com' plus qu'autre chose.
              Je ne parle même pas du fait de faire gagner une Astro à un connard qui regarde MTV et qui, une fois la borne installée chez lui, ne saura pas quoi en faire.

Monde de merde.

Commentaire

Oui c'est un coup qu'ils font car comme on disait plus haut la surface n'est pas adaptée, elle est par contre très bien située, dans le pôle high-tech/design de Parisss..
                C'est du biz quoi (encore que culture et biz peuvent parfois coexister en parfaite harmonie ) et c'est sûrement ce qui a dû créer le clash entre l'asso MO5 et Alerte Orange.

Mais regardez plutôt comment cela se présente.. J'avoue que ça donne envie toutes ces machines sous vitrines et toutes ces bornes.

Là y a de la tof !!!!!!!! (pour Kretinou =>) vous trouverez dans le lien inséré en ce smiley, une multitude de poils photographies :

J'espère juste que MO5 pourra aussi aller jusqu'au bout de ce qu'ils avaient prévu (2 musées, pourquoi pas ?)

Dernière modification par nogo, 19 avril 2010, 20h54.

Commentaire

edit en fait je me suis trompé...

Commentaire

Ayant vu la collection de Mo5 à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'ils ont de quoi faire un vrai musée qui couvrira aussi bien l'informatique que les consoles et les JV. Et eux au moins connaissent leur domaine.
                    Mais bon, la vie est ainsi faite.

Commentaire

Envoyé par nogo; [B
                      Là y a de la tof !!!!!!!![/B]
                      Merde, j'ai lu touffe au lieu de tof.

Commentaire

Ils ont du beau matos en vitrine

Et j'ai eu un ptit pincement quand on voit les esquisses d'another world de Eric Chahi.

Que le premier qui me dit que quand il a vu l'intro d'another world sur amiga et qu'il a pas dit "putain ca tue" ben qu'il me jette la premiere pierre comme dirait le proverbe.

Commentaire

Envoyé par seb_neo Voir le message
                          Ils ont du beau matos en vitrine
                          Moi je trouve que ça fait cheap leurs vitrines... (mouais)

Commentaire

un espace ou des trucs sont exposé juste comme ça j'ai du mal a appelé ça un musée, parceque justement c'est en contradiction avec la fonction meme d'un musée (conserver, et faire connaitre)
                            le probleme c'est que bon nombre de musée se résume plus à des galleries d'expositions
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est ce que je voulais dire !

Commentaire

Y'aura une statut d'Adolf en train de se pincer les nichons avec ses 3 Kiz et 3 U11.

Commentaire

Chargement...
                                X