Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de neogeofans.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    Un topic sur lequel je suis tombé aujourd'hui, qui m'a fait beaucoup rire et qui n'est, sauf erreur, pas dans le Best of. Je n'ai pas osé le up.

    Il est deja remonté reguliérement celui la donc une fois de plus, une fois de moins...

    Ce qui m'etonne c'est que Duck n'a pas vraiment (du tout) changé dans ses delires (a base de moquette) a le lire depuis toutes ces années, et ça ca fait vraiment super plaisir je te love mon canard

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • La genèse de Neogeofans.com :
      - Salut Wovou, je suis un fan de la NeoGeoCD et j'aimerai intégrer des parties sur cette console dans ton site.
      - Pas de soucis
      *incompréhension apparemment vis à vis de certaines images

      Hervé retire ses images et met à la place des images avec indiqué : Wovou est un voleur !

      Création du site sous multimania
      Radicalisation vis à vis de l'émulation (pour bien se démarquer de NGW).
      Flamming de NGW

      Et 10 ans plus tard y'en a toujours qui débarquent ici et qui suivent le : "N-A (déclinaison de NGW) c'est d'la merde !" sans même savoir pourquoi

      Ce qu'il faut retenir :
      - La NeoCD c'est du caca
      - Matt74 était un sacré connard qd même (ça a pas du trop changer depuis)
      - HPMan, le plus grand de tous les héros
      - NeoAyato a permis au site de vivre à une époque
      - CrousTsubat, personne peut te battre
      - L'oasis renversé sur un bureau ça colle
      - NGF.com a failli être une alternative à Ebay
      et qq autres choses

      Dernière modification par Sulfateur, 27 mai 2010, 09h21.
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • rho un fan de grosse

        bien vu le coup des encheres à la ebay, j'avais oublié ça.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Bon anniv' !


          Commentaire


          • Envoyé par Sulfateur Voir le message
            Et 10 ans plus tard y'en a toujours qui débarquent ici et qui suivent le : "N-A (déclinaison de NGW) c'est d'la merde sauf Sulf, Off, Wovou et FistOfLeg !" toi même tu sais
            fixed

            Commentaire


            • Envoyé par Sulfateur Voir le message
              En jaune les corrections
              La genèse de Neogeofans.com :
              - Salut Wovou, je suis un fan de la NeoGeoCD tu mets des liens pour télécharger des roms mais ton site manque de tests, tu peux mettre un lien vers mon site ?
              - Pas de soucis Je copie/colle ton site dans le mien
              *incompréhension apparemment vis à vis de la différence entre mettre un lien qui propose au lecteur d'aller consulter une info à sa source et le tromper en volant le contenu d'un site et en se l'appropriant

              Hervé retire ses images et met à la place des images avec indiqué : Wovou est un voleur ! Puisque c'etait la seule façon d'indiquer aux visiteurs de NGW que certain contenus étaient de moi ^^ cf : l'annonce de l'allemand sur ebay

              Création du site sous multimania
              Radicalisation vis à vis de l'émulation Parce qu'a l'époque quand tu tapais "neogeo" sur altavista ( ui ui, pas google^^ ) t'avais 150000 liens vers des roms et pas de contenu genre tests et discussion sur les jeux et la console autre que "comment parametrer neorageX" "olol j'ai l'intégrale neogeo gratos"
              Flamming de NGW

              Et 10 ans plus tard y'en a toujours qui débarquent ici et qui suivent le : "N-A (déclinaison de NGW) c'est d'la merde !" sans même savoir pourquoi Sentiment classique d'appartenance a une communauté, je ne pense pas que tous les membres de NA soient particulièrement élogieux concernant neogeofans.com ^^

              Ce qu'il faut retenir :
              - La NeoCD c'est mieux que neorageX
              - Matt74 était un sacré connard qd même (ça a pas du trop changer depuis)
              - HPMan, le plus grand de tous les héros
              - NeoAyato a permis au site de vivre à une époque
              - CrousTsubat, personne peut te battre
              - La glace oasis fondue laisséee sur un bureau ça colle ^^
              - NGF.com a failli être une alternative à Ebay
              et qq autres choses


              Kiss le moche ^^

              Commentaire


              • Yeah, enfin le pourquoi du comment du départ. C'est comme se mater le pilote de Santa Barbara.

                Commentaire


                • en vérité geese pdt kil tombe 2 l'immeuble dans FFRB il se masturbe 1 derniere fois

                  ... mais où est passée la nouvelle 'érotique' de megaman? (smoke)

                  avec la prof d'allemand (miss fulrach) qui avale le contenu de la capote et tout


                  .... ce doit être le post le plus n'importe quoi de toute l'histoire de ce forum
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Il est référencé dans le best-of
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Je sais ou l'on pourra trouver Kamui cette année, a la Japan Expo, j'ai apris sur Nolife que la creatrice de Hello Kitty y serait pour donner des autographes.
                      Il ne peut pas ne pas y etre, coinçons le

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • Archivage de la bannière 10 ans qui entre au "hall of fame" ^^



                        Prochaine étape : 20 ans.

                        =)

                        Commentaire


                        • Jolie la nouvelle bannière miam miam
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Le choix artistique a été le suivant :

                            juin > été > soleil > nichons

                            Commentaire


                            • ^^ il me semblait bien que ça avait changé.

                              Bah ça fait plaisir ça rafraichit l'image du forum
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Tarma si tu veux du Santa Babara, je vais t'en servir ^^' :

                                Hervé était en fait amoureux de LKL qui tenait un site neo (layer.free.fr)
                                Mais Matt74 jaloux comme un poux que le patron n'avait d'yeux que pour un autre a fait fuir LKL à coup de flammings.
                                C'est une blessure qui ne s'est jamais entièrement refermée.

                                A tel point que lorsqu'à force de nouvelles arrivées sur l'ancien forum ezboard (NGF.com a vraiment pris une énorme importance à une époque) et de flammings intempestifs avec des "nouveaux" (je crois qu'il y avait Duck et Yori dans le coup à l'époque, mais plus certain).
                                Il a pris la décision pour éviter le départ de certains qui ne se reconnaissaient plus dans ce gros site qu'il était devenu de faire une zone VIP sur le forum Ezboard. Réservé aux "anciens".
                                On retrouvait dans cette zone une dizaine de happy few.
                                De mémoire il y avait : Sebleger, Matt74, Wario959, Superninworld, Setss, Mpatard, HPMan, Kizuna quelques autres et moué ^^'.
                                On y avait des rapports exclusivement anals et non protégés, mais on s'aimait sur une plage et sur un oreiller.

                                Est arrivé le nouveau forum
                                Quelques flamming mémorables sur neogeo4ever, neogeo.com et surtout Katsuka (à cause des roumains).
                                L' histoire des roumains qui n'a pas plus à quelques biens pensants ne saisissant pas la subtilité de la nazi attitude et sont venu flammer directement ici.
                                Hervé n'écoutant que son cœur et voulant protéger les petits membres de son forum a fermé celui-ci complètement.
                                Voyant que le forum avait tout de même besoin de chair fraiche, il a ensuite mis en place la zone de quarantaine.

                                Depuis je suis moins présent ici alors je ne connais pas bien la suite de l'histoire.

                                Mais on peut voir qu'en fait sous sa croute de porc, c'est l'amour et le sens de la protection qui dirigent ses actes

                                Les grosses on devrait les piquer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X