Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jeux jouables à 4 sur neo (pour 2x plus de plaisir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les jeux jouables à 4 sur neo (pour 2x plus de plaisir)

on en parlait hier soir, il me semble qu'il n'y en a que trois : league bowling, riding hero et thrash rally, mais je me trompe peut-être...
    est-ce que des gens ont déjà testé des parties à 4 sur un de ces jeux là ? ça doit le faire je pense !
    ce qui est bien avec lick balls c'est qu'on peut déjà jouer à 4 avec une cartouche, alors j'imagine les parties à 8 sur deux télés...

Concernant Riding Hero et Thrash Rally, il me semble plutôt qu'ils sont jouables à deux, grâce au câble de liaison. Sinon, c'est pour un joueur seulement.

Commentaire

exact^^'

Commentaire

Je me posais justement la question pour League Bowling, j'aurais plutôt pensé que le link servait uniquement à jouer à quatre en même temps, et non par alternance, et j'avais même pas imaginé la possibilité d'y jouer à huit.

Quelqu'un a déjà testé pour confirmer..?

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
          Je me posais justement la question pour League Bowling, j'aurais plutôt pensé que le link servait uniquement à jouer à quatre en même temps, et non par alternance, et j'avais même pas imaginé la possibilité d'y jouer à huit.

Quelqu'un a déjà testé pour confirmer..?
          à mon avis à 8, les joueurs 1, 2, 3 et 4 jouent sur la 1ère télé par alternance de deux joueurs (comme avec une seule cartouche > joueur 1 et 2 en même temps, puis 3 et 4, puis de nouveau 1 et 2 etc...) et pendant ce temps sur l'autre télé les 4 autres joueurs suivent le même principe. je pense que c'est ce qu'il y a de plus logique. le tableau des scores doit être excitant à 8 !

Commentaire

Chargement...
          X