Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fameux viewpoint....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fameux viewpoint....

Salut les amigos,

Juste par curiosité, j'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent un exemplaire de la 1ère fournée AES de viewpoint et la côte que ça peut avoir.

Je veux parler de la fameuse production où Sammy avait délibérément zappé l'intro classique "NEO GEO" pour mieux mettre en avant sa société....avant qu' SNK (mécontente) ne la rétablisse rapidement.

A priori, ces exemplaires rares ne sont que JAP mais peut être en existe t-il en US également?

Si certains ont des infos quelconques, d'avance merci....

J'avais entendu parler à l'époque d'une early version qui permettait de jouer à deux en même temps.

Si ce n'est pas du mytho, c'est peut-être cette version sans logo Neo·Geo, aussi...

Commentaire

Si le logo SNK est sur la boite, c'est rappé pour ma version HYPER RARE ?

Commentaire

je ne connaissais pas du tout ces particularités sur ce jeu, faudrait que chacun vérifie ce serait cool

une version 2 joueurs, ca serait bien sympa, et je pourrait peut etre moins m'arracher les cheveux dessus si qq1 m'aide un peu

Commentaire

Ben l'énorme avantage de jouer à deux surtout, c'est qu'à moins de mourir simultanément, on continue d'avancer. Fini les check points.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Ben l'énorme avantage de jouer à deux surtout, c'est qu'à moins de mourir simultanément, on continue d'avancer. Fini les check points.
            oui c'est ce que je voulais dire

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              J'avais entendu parler à l'époque d'une early version qui permettait de jouer à deux en même temps.
              si ça exsiste il doit il y avoir un DUMP de cette version, non ???

EDIT : y'a l'air d'avoir qu'un seul dump de Viewpoint alors avec ça...

sinon pourquoi avoir viré la version 2 joueurs par la suite ça parait bizarre comme idée
              Dernière modification par PsyKoTine, 16 juin 2010, 19h30.

Commentaire

Sur une vieille pub SNK (un dépliant), on voit clairement les vaisseaux bleu et rose côte à côte sur le même écran. Cela confirmerait l'existence de cette "version".

Commentaire

une version "Beta" peut être ??? en tout cas ça reste bien mystérieux tout ça...

Commentaire

Jouer à viewpoint à 2
                    j'ai jamais réussi la manip avec unibios

Commentaire

Je connais même un site qui a cette pub.

http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...iant_recto.JPG

Commentaire

cette pub que de souvenir, je l'avais choppé dans une boutique à ajaccio quand je bavais sur magician lord
                        Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait 2 vaisseaux.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Je connais même un site qui a cette pub.

http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...iant_recto.JPG
                          Je me rappelle de la pub, et franchement pour avoir vécu la sortie du jeu, je n'ai pas du tout souvenir qu'une telle version soit sortie...la version 2 joueurs,c'était en arcade point barre, et ils se sont contentés pour cette pub de reprendre des screens du MVS..
                          Ca tient du mythe, comme le code dans SF2 SFC pour jouer avec les boss (même époque)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par seb46 Voir le message
                            Jouer à viewpoint à 2
                            j'ai jamais réussi la manip avec unibios
                            Comme dis Adol, Viewpoint 2 Joueurs, c'est en mode MVS.
                            Avec l'unibios il suffit de passer en moder arcade et c'est réglé.

Commentaire

oui, je confirme ce qui a été dit. Le mode 2 joueurs n'est possible que sur MVS apparemment. Mais bon j'affirme cela pour l'avoir lu par le passé car autrement je n'y ai jamais joué sur MVS.

Pour le reste j'ai possédé un temps viewpoint en AES US il y a des années de cela mais j'avais l'intro neo geo (enfin je crois :(....)

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne connaissaient pas cette histoire concernant ce jeu, faites attention si vous avez une version JAP entre les mains, vous avez peut être une rareté sur votre étagère sans même le savoir.

A priori, environ 2000 exemplaires avaient été vendus à l'époque avant que SNK ne reprenne la main.
                              Cette histoire étant peu connue, je reste persuadé que des viewpoint avec cette particularité passent encore aujourd'hui de mains en mains sans que les gens ne soient au courant.
                              Quand on imagine la côte que ça peut avoir, pour un vendeur, il y a de quoi avoir les grosses boules, s'il apprend l'histoire après coup.......

Commentaire

Chargement...
                              X