Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAST STRIKER en exclusivité au Japan Expo 2010 le 03 et 04/07/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin j'en ai un !!!

Je trouve que tout le kit fait bas de gamme au niveau qualité...surtout pour le prix. Quelle déception !

Commentaire

• Serieux ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Pourtant en voyant les photos du topic ça fait plutôt classieux le packaging.

Commentaire

• T'as chopé un boot quoi. C'est ballot. Un boot à 400 euros.

Commentaire

• J'hésite a le chopper pour 3,99€

Ca pourra p'tet m'amuser quelques minutes dans l'avion
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Pour 79 cents, je vais le tester moi je pense
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Ah ouais, du coup je vais craquer aussi
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Une video plutôt intéressante, on voit notamment l'aspect matériel de la version mvs avec déballage du matos :

http://www.youtube.com/watch?v=P8pZeS7k5Bo

Commentaire

• ça m'a toujours fait délirer ces vidéos youtube 10 mins pour ouvrir un colis...

Commentaire

• Alors, ça donne quoi ce FAST STRICKER ?

Comme jeu, pas comme décoration .

Commentaire

• Si still pouvait nous faire un petit debreafing

enfin à premiere vue il y a de bons retours..pour ma part je m'interroge surtout sur la difficulté et s'ils proposent le jeu seul en loose ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pour un avis d'un gars qui l'a vu tourner, donc particulièrement bien informé: le jeu est beau, les décors sont peu colorés et répétitifs au sein d'un même stage, les ennemis sont bien faits, les patterns sympas, l'histoire, heu, qui s'en soucie?

Par contre, les musiques sont très agréables et bien choisies à mon goût.

Commentaire

• Pour un second gars qui a pu l'essayer : tout comme Chapp, et Fast Striker est très agréable à jouer, différents mode de "facile" à difficile, des patterns bien foutus (et touffus). Bref, ça vaut carrément le coup, surtout comparé à B²B...NGDEVTeam sont des bons. Encore merci à Bolex de l'avoir amené au dernier cross .

Par contre, pas de vente en loose.

Commentaire

• On l'avait essayé chez mon sauce du 94, Chaïd, et franchement, ce jeu est excellent.
                              Mis à part les décors répétitifs, il a tout d'une grande... euh, d'un grand. Et puis merde, 1560 megs ! À l'époque du 100 megashock, j'aurais craqué mon slibard en entendant ça !
                              Merci à Still de nous l'avoir fait découvrir, j'avais failli craquer à cause de lui !

Commentaire

Chargement...
                              X